A voir également:
- Il parait que le gps risquerait de tomber en panne du aux sattelites trop vieux
- Carte tomber entre pare brise et tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Gps voiture - Accueil - Accessoires auto
- Autoradio gps - Guide
- Carrosserie du pare brise avant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi un injecteur tombe en panne - Guide
5 réponses
tant qu'ils ne nous tombent pas sur la tete LOL
je n'ai pas de GPS,j'aime bien me perdre ,et ça m'arrive tres souvent ,mon fils me dit:
c'est pas par là qu'il passe papa et je reponds :
on part a l'aventure
je fais juste attention que le voyant d'essence ne s'allume pas
le probleme c est qu ils en vendent tous les jours et c est de l arnaque a partir du moment que personnes est prévenu
Rien a voir avec la vieillesse des satellites.pour l'instant,les gps fonctionnent grace aux satellites americains.il est en effet question de les faire fonctionner avec des satellites europeens.pas de panique!ce n'est pas encore fait et si ce n'est pas compatible,pas grave,les gps sont de moins en moins cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La mise en service du système européen "GALILEO", en test depuis 2005, est imminente (2014)...et ce n'est pas un mal. Le GPS est en effet américain...Ce n'est jamais très bon d'être dépendants de ce pays. Tant qu'ils ne décideront pas de restreindre l'utilisation de leurs satellites, on ne craint rien, mais...sait-on jamais. Par contre, le "coup de la panne" me paraît un peu osé ! Ils se servent aussi de ce système pour leur armée, et je doute qu'ils laissent "pourrir" leurs satellites !