Il parait que le gps risquerait de tomber en panne du aux sattelites trop vieux

Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 13:13
vous qui avez un g p s probleme de navigations dans un avenir proche celas est ils dramatique pour vous?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 08:21
tant qu'ils ne nous tombent pas sur la tete LOL je n'ai pas de GPS,j'aime bien me perdre ,et ça m'arrive tres souvent ,mon fils me dit: c'est pas par là qu'il passe papa et je reponds : on part a l'aventure je fais juste attention que le voyant d'essence ne s'allume pas
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 13:37
j en sait rien moi j y connais rien a ces trucs la mais tout debut a une fin
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 14:03
le probleme c est qu ils en vendent tous les jours et c est de l arnaque a partir du moment que personnes est prévenu
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 23:39
Rien a voir avec la vieillesse des satellites.pour l'instant,les gps fonctionnent grace aux satellites americains.il est en effet question de les faire fonctionner avec des satellites europeens.pas de panique!ce n'est pas encore fait et si ce n'est pas compatible,pas grave,les gps sont de moins en moins cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 13:13
La mise en service du système européen "GALILEO", en test depuis 2005, est imminente (2014)...et ce n'est pas un mal. Le GPS est en effet américain...Ce n'est jamais très bon d'être dépendants de ce pays. Tant qu'ils ne décideront pas de restreindre l'utilisation de leurs satellites, on ne craint rien, mais...sait-on jamais. Par contre, le "coup de la panne" me paraît un peu osé ! Ils se servent aussi de ce système pour leur armée, et je doute qu'ils laissent "pourrir" leurs satellites !
0