J'ai acheté un scooter

Signaler
-
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
-
Bonjour, alors voilà j'ai acheté un booster spirit tout d'origine juste débridé d'après le gars mais est-ce normal qu'il monter 90 compteur voiture ? Parce que ducoup j'ai un petit doute sur le fait qu'il soit tout d'origine et comme je mis connaît pas trop trop bah j'aimerais savoir si c'est vraiment possible d'aller à cette vitesse là juste débridé ? Merci
A voir également:

3 réponses

Messages postés
16593
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2022
569
Bonjour,

Peu importe...

Cela signifie :
- qu'en cas de contrôle de police vous allez écoper d'une lourde amende et de la confiscation de l'engin,
- qu'en cas d'accident vous ne serez pas couvert par votre assureur, qui risque en plus de vous attaquer pour leur avoir menti sur les caractéristiques de l'engin,
- que vous prenez des risques et en faites courir aux autres en circulant sur un véhicule qui n'a pas été conçu pour rouler à cette vitesse (pneumatiques, freins, cadre, direction...),
- que vous ne pourrez jamais le revendre sans prendre le risque d'un recours en vice caché.

Cdt.
Ha... et c possible de remettre d'origine ? Mon dieu j'aurais du me douté qu'il y avait une *** quelque part au prix ou je l'est acheté....
Messages postés
29591
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
531
Bjr, bah un 50cc peu aller jusqu 150 km/h s il est un peu plus que débridé !! bon ok il faut fermer la bouche et mettre des lunettes pour éviter les intrusions :o))
pour la maréchaussée faut voir avec eux ??
Bjr par un peut plus que débridé vous voulez dire quoi ? Par ce que moi le gars ma dit juste débridé vario et pot ?
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
7
Bonjour,
Il doit aller à 50 KM heure.
Il n'y a que la police qui peut vous arrêter et contrôler les papiers etc.... si vous roulez trop vite avec.