Renseignement occasion allemenade

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
-
 Csur -
Bonjour,
Quelqu un connait t il citycarsb.de
ou ville voitures branderburg gmbh qui vend des vehicules, soit en stock chez eux, soit en possession des banques, car vl saisi ou autres , retour de LOA, impayes etct etc, a des prix defiant toute concurrence
A voir également:

4 réponses

Messages postés
23556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2020
102
Bjr, vous avez la saisie des domaines en france avec vente aux enchères ?, pourquoi chercher la pouille outre rhin ?? de plus il existe des reconditionnements du genre avec 3 voitures on t en fait une dans certains pays de l est ?? acheter sans voir je doute que le satisfait ou rembourser fonctionne surtout a des prix défiant Toute concurrence !!
les mouchoirs meme pour pleurer sont jetables a l heure actuelle

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020

Bonjour.
Là tu réponds pas à ma question en plus , sur la vente aux enchères on a pas forcément le véhicule qui plaît et en général les véhicules intéressants sont pris d'assaut par les professionnels qui ont un plus gros portefeuille.
Messages postés
23556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2020
102
ok j ai rien a dire a part une mise en garde .. les prix son Brutto (de quoi ??) + frais + peut etre la TVA + le transport .. + le transfert de l immatriculation !!
et je doute qu ils livrent dans le 97417 ??

En plus en allemagne et à l'est les compteurs sont souvent trafiqués.
Salut, méfiez vous, deux voitures sur trois c de l'arnaque et j'en ai ramener quelques une d'Allemagne