A voir également:
- Kit demarrage xsara picasso 2.0 hdi
- Citroen picasso - Meilleures réponses
- Citroen xsara picasso - Meilleures réponses
- Relais double xsara picasso 2.0 hdi - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Tuto demontage vanne egr xsara picasso 2.0 hdi 90 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Demontage pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Purge liquide de refroidissement xsara picasso 2.0 hdi - Guide
- Vanne egr xsara berline 1,9d de 2001 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27282
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Bjr,si vous êtes sur de votre kit,oui il n'y a "qu'à" remonter.Encore faut il que ce soit le bon kit....
mimi69780
@ Garobouc
Bonjour.
Votre kit est constitué de quelles pièces ?
Vous avez combien de kilomètres au compteur actuellement ?
Bonjour.
Votre kit est constitué de quelles pièces ?
Vous avez combien de kilomètres au compteur actuellement ?
mimi69780
>
Garobouc
Bonjour.
Ok, Vous récupérerez donc votre kilométrage.
Pour le reste , Si vous avez la clé à télécommande vérifiez tout de même que la puce de l' IMMO est bien présente dans la clé, de toute façon vous aurez dans pareil cas un message d' erreur.
Perso, même quand je change un kit complet je scanne toujours ensuite les calculateurs.
Vous n' êtes pas obligé d' aller en concession pour le faire, si vous avez ne serait ce qu' une lexia (même avec un soft acheté sur le Net et une interface branchée à un PC portable sous XP avec Lexia, ça marchera parfaitement).
Sinon avec des multi marques : WOW, ACTIA, DS150.... (pas d' ELM327, et autres gadgets à 2 balles, trop limités...)
Ok, Vous récupérerez donc votre kilométrage.
Pour le reste , Si vous avez la clé à télécommande vérifiez tout de même que la puce de l' IMMO est bien présente dans la clé, de toute façon vous aurez dans pareil cas un message d' erreur.
Perso, même quand je change un kit complet je scanne toujours ensuite les calculateurs.
Vous n' êtes pas obligé d' aller en concession pour le faire, si vous avez ne serait ce qu' une lexia (même avec un soft acheté sur le Net et une interface branchée à un PC portable sous XP avec Lexia, ça marchera parfaitement).
Sinon avec des multi marques : WOW, ACTIA, DS150.... (pas d' ELM327, et autres gadgets à 2 balles, trop limités...)