A voir également:
- Kit démarrage xsara picasso 2.0 hdi 90
- Kit demarrage xsara picasso 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Changer neiman xsara picasso 2l hdi - Meilleures réponses
- Changement kit distribution - Guide
- Fusible anti demarrage 307 hdi ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Anti demarrage - Guide
- Probleme c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles
- Problème peugeot partner 1.6 hdi 90 ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
2 réponses
snocky.
22 mars 2020 à 11:06
- Messages postés
- 28321
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
22 mars 2020 à 11:06
Bjr,si vous êtes sur de votre kit,oui il n'y a "qu'à" remonter.Encore faut il que ce soit le bon kit....
@ Garobouc
Bonjour.
Votre kit est constitué de quelles pièces ?
Vous avez combien de kilomètres au compteur actuellement ?
Bonjour.
Votre kit est constitué de quelles pièces ?
Vous avez combien de kilomètres au compteur actuellement ?
Bonjour.
Ok, Vous récupérerez donc votre kilométrage.
Pour le reste , Si vous avez la clé à télécommande vérifiez tout de même que la puce de l' IMMO est bien présente dans la clé, de toute façon vous aurez dans pareil cas un message d' erreur.
Perso, même quand je change un kit complet je scanne toujours ensuite les calculateurs.
Vous n' êtes pas obligé d' aller en concession pour le faire, si vous avez ne serait ce qu' une lexia (même avec un soft acheté sur le Net et une interface branchée à un PC portable sous XP avec Lexia, ça marchera parfaitement).
Sinon avec des multi marques : WOW, ACTIA, DS150.... (pas d' ELM327, et autres gadgets à 2 balles, trop limités...)
Ok, Vous récupérerez donc votre kilométrage.
Pour le reste , Si vous avez la clé à télécommande vérifiez tout de même que la puce de l' IMMO est bien présente dans la clé, de toute façon vous aurez dans pareil cas un message d' erreur.
Perso, même quand je change un kit complet je scanne toujours ensuite les calculateurs.
Vous n' êtes pas obligé d' aller en concession pour le faire, si vous avez ne serait ce qu' une lexia (même avec un soft acheté sur le Net et une interface branchée à un PC portable sous XP avec Lexia, ça marchera parfaitement).
Sinon avec des multi marques : WOW, ACTIA, DS150.... (pas d' ELM327, et autres gadgets à 2 balles, trop limités...)