A voir également:
- Kia sorento forum problème
- Kia sorento 2.5 crdi problème - Meilleures réponses
- Forum kia sorento - Meilleures réponses
- Meilleur antivol remorque - Guide
- Meilleur casque jet - Guide
- Quel est le meilleur ethylotest electronique - Guide
- Quel est le meilleur gps - Guide
- Quel est le meilleur hybride - Guide
35 réponses
pour ma part, je possède un santa fé 112 Ch de 2002 en boite auto affichant 115000 Km; je n'ai eu aucun souci jusqu'à aujourd'hui; seul petit bémol les entretiens un peu onéreux à mon goût et la conso un peu élevée
J'ai actuellement un Land cruiser mais j'ai pendant trois eu un santa fe, le santa fe n'est pas un 4 X 4 mais un tous chemins qurte roue motrice, il faut prendre 2 CRDI quatre roues permanent, la consommation est de 8 L au 100, il ne faut ppas prendre un automatique il consomme plus.
Il est tres silencieux est possede un comportement routier super agreable.
J'en etais + que contant, mais j'ai change pour un vrai 4 X 4 rien a voir un tank.
Le Santa Fé 2 en BVA, c'est que du bonheur pour un prix raisonnable. En jeune occasion c'est un excellent rapport qualité/prix si on ne fait pas du 4x4 pur et dur.
N'en déplaise à beaucoup qui vous renvoient vers une berline ou un monospace, j'ai choisi un Santa Fé pour le plaisir de rouler en 4x4 avec en plus: confort, silence et 7 places; il est économique et fiable.
Je ne fais que du bitume!
Il faut savoir aussi que Hyundai fait de gros efforts pour gagner la 1ère place en fiabilité quand Toyota est en train de la perdre.
Les Santa Fé aux USA se vendent comme des petits pains... c'est tout dire!
Bonjour, ce sont tous de pietre berlines deguisées, inutilisable hors du goudron bien lisse....Autant prendre une vrai berline ou break integrale, genre audi quattro ou subbaru, ou un vrai vehicule tout terrains... Ces canada dry roulant sont des non sens pour citadins lobotomisés....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien qu'effectivement dépassé, le nissan est toutefois nettement supérieur aux 2 autres.A contrario, le honda CRV ou idéalement le RAV4, certes plus cher, jouent dans une galaxie de compétence et de fiabilité inégalées jusque ici.
bonjour c'est mon 2 x trail trés content, si tu respecte les entretiens pas de problème sorento et hunday c'est plus de la voiture familiales personellement j'esiterai sur honda , toyota, x trail
Pour ma part, un suv n'est d'aucune utilité. Un 4x4, c'est fait pour sortir de la route. Si vous restez sur le bitume, prenez plutôt vers un break ou un monospace. Je roule avec patrol long sept places de dernière génération (y61), d'une excellente fiabilité avec un coût d'entretien correcte et une consommation moyenne sur route est d'environ 11 à 12 litres/100 km. Ce n'est pas du tout une sportive mais un véritable tout terrain aux capacités de franchissement exceptionnelles.

Moi j'en aime aucun, ce ne sont pas des vrais 4x4. Je vs conseille le Jeep Cherokee, j'en suis à mon troisième, un peu plus cher , ms très robuste et franchement plus beau que les KIA , Hunday etc
Moi j'ai un X-Trail dernière génération de 150 Cv et j'en suis pleinement satisfait tant sur la route que sur des chemins boueux ou très enneigé (je fais beaucoup de montagne l'hiver et les chemins d'approche sont loin d'être entretenus. Conso correcte (7,5 de moyenne, confort route, manabialité, fonctionnalité). Pour la fiabilité il est encore trop neuf pour en juger.
Bonjour, je suis OK avec Aurélien : le CRV Honda est top, j'en ai un depuis 1998 (en BVA et 130 000 kms) et aucun couac et tant qu'il roule je ne changerai pas de véhicule
perso: ce ne sont pas des 4x4 mais des SUV! le meilleur 4x4 c'est le land cruiser de toyota et le nissan patrol (pour utilisation 4x4),et le baroud...entre les 3, ma soeur possède le xtrail, que je te conseillerai par rapport aux autres. Maintenant si tu ne fais pas de TT, le sorento est un très bon produit.
tout dépend de l'utilisation mais j'ai le santa fé deuxieme génération et il est trés bien. pas trop gourmand , sa conduite est souple et trés agréable, l'intérieur spacieux un grand coffre je ne peux en dire que du bien. l'Xtrail est un peu léger et l'intérieur est quelconque les autres je ne les connais pas . Seul bémol pour le santa fé , les concessionnaires HUNDAY ne sont pas présents partout mais je suiis fan de ce 4X4. Marie Pierre 70 Luxeuil