A voir également:
- Fusible ventilation 306
- Fusible ventilation c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation 306 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur radiateur c3 HDI 2003 qui ne se déclenche pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
renard31
Messages postés
6186
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
1 723
20 mars 2020 à 18:32
20 mars 2020 à 18:32
Bonjour
vérifiez les fusibles
vérifiez les fusibles
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 638
20 mars 2020 à 21:22
20 mars 2020 à 21:22
Bjr, malheureusement vous en dites bien trop peu et il y aurait bcp a dire.Changer un joint de culasse c'est bien,mais la procédure de serrage a t'elle été respectée ?la cause a t'elle été traitée ?le calorstat a t'il été remplacé ?la purge a t'elle été bien faite??
Selon les dires de l’ancien propriétaire, la procédure de serrage à été respecté et il n’y avait plus de fuite, moi même je constate en ce moment qu’il n’y a pas de fuite sur la partie avant du moteur. Le calorstat à été changé il y a deux mois, la purge je les faites moi même hier.
Quel pièce est en commun avec le chauffage, le ventilateur et la gestion de la température moteur ?
Quel pièce est en commun avec le chauffage, le ventilateur et la gestion de la température moteur ?
Bonjour,
J'ai eu les mêmes symptômes, surchauffe moteur (problème apparu sur autoroute donc c'était plutôt toute les 10min et pas après seulement 500m), ventilateur qui ne fonctionne pas, et c'était bien le joint de culasse hs.
Après je ne parle que de mon expérience personnelle, je ne suis pas professionnel.
J'ai eu les mêmes symptômes, surchauffe moteur (problème apparu sur autoroute donc c'était plutôt toute les 10min et pas après seulement 500m), ventilateur qui ne fonctionne pas, et c'était bien le joint de culasse hs.
Après je ne parle que de mon expérience personnelle, je ne suis pas professionnel.
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 638
20 mars 2020 à 22:09
20 mars 2020 à 22:09
le radiateur,la sonde, la pompe, le thermostat,le ventilo……
Pour le reste, "ne pas voir de fuite " et croire que la culasse a été serré dans les rèles , est un raccourci absurde
Pour le reste, "ne pas voir de fuite " et croire que la culasse a été serré dans les rèles , est un raccourci absurde
20 mars 2020 à 18:45
J’ai déjà regardé et ç’est pas ça.