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renard31
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Bonjour
vérifiez les fusibles
vérifiez les fusibles
snocky.
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Bjr, malheureusement vous en dites bien trop peu et il y aurait bcp a dire.Changer un joint de culasse c'est bien,mais la procédure de serrage a t'elle été respectée ?la cause a t'elle été traitée ?le calorstat a t'il été remplacé ?la purge a t'elle été bien faite??
Mathieu.bup
Selon les dires de l’ancien propriétaire, la procédure de serrage à été respecté et il n’y avait plus de fuite, moi même je constate en ce moment qu’il n’y a pas de fuite sur la partie avant du moteur. Le calorstat à été changé il y a deux mois, la purge je les faites moi même hier.
Quel pièce est en commun avec le chauffage, le ventilateur et la gestion de la température moteur ?
Quel pièce est en commun avec le chauffage, le ventilateur et la gestion de la température moteur ?
Pomelo
Bonjour,
J'ai eu les mêmes symptômes, surchauffe moteur (problème apparu sur autoroute donc c'était plutôt toute les 10min et pas après seulement 500m), ventilateur qui ne fonctionne pas, et c'était bien le joint de culasse hs.
Après je ne parle que de mon expérience personnelle, je ne suis pas professionnel.
J'ai eu les mêmes symptômes, surchauffe moteur (problème apparu sur autoroute donc c'était plutôt toute les 10min et pas après seulement 500m), ventilateur qui ne fonctionne pas, et c'était bien le joint de culasse hs.
Après je ne parle que de mon expérience personnelle, je ne suis pas professionnel.
snocky.
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le radiateur,la sonde, la pompe, le thermostat,le ventilo……
Pour le reste, "ne pas voir de fuite " et croire que la culasse a été serré dans les rèles , est un raccourci absurde
Pour le reste, "ne pas voir de fuite " et croire que la culasse a été serré dans les rèles , est un raccourci absurde
J’ai déjà regardé et ç’est pas ça.