Pourquoi l'essence est si chère ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 16:36
 Castormalin - 26 avril 2011 à 19:35
Pourquoi l'essence est si chère?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 10:42
parcequ'il y a trop de cons qui continuent à aller à la pompe et qui sont pas foutus de faire 500 m à pied pour aller meme checher le pain lol
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 21:09
Loi de l'offre et de la demande...
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:16
Parfaitement d'accord avec Frederic et Jerome. J'ai l'exemple de gens qui font 500m en voiture pour emmener leurs enfants a l'ecole, j'ai meme vu des "sportifs" faire 300m en auto pour aller jouer au tennis ! Alors qu'on ne nous parle pas de carburant cher, changeons de comportement, ayons une attitude plus econome et, peut etre, que la demande etant moins importante, le prix du baril se stabilisera (on a le droit de rever, c'est pas encore taxe) mais avec les pays emergents qui ont de gros besoins, la demande va continuer a croitre...et le prix du baril aussi.
0
A MON AVIS VOUS FAITES TOUS ERREUR ?EN 2008 LE BARIL ÉTAIT à plus ou moins à 200 dollar, et l essence n'était pas plus cher qu'aujourd'hui, et actuellement il est à peine à 120 dollars,à mon avis la crise banquaire et les pays européens qui se casse la gueule, ils si sont pour quelque chose et en plus maintenant il faut payer les pots cassés des deux guerres qui ne nous concerne pas. Voila la vraie raison!

AUGUSTIN
0
Pourquoi personnes ne parle des taxes sur le carburant?
0