Citroen C3 2009
Résolu
Bonjour,
J'ai un grand problèmes voilà ma Citroen C3 2009 j'ai ma batterie a plat donc je suis bloquée pour ouvrir les portes car le verrouillage centralisé ne fonctionne pas j'ai essayé avec la clé au niveau du barillet mais ça tourne dans le vide impossible d'ouvrir la portière est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour essayer d'ouvrir la portière merci d'avance
J'ai un grand problèmes voilà ma Citroen C3 2009 j'ai ma batterie a plat donc je suis bloquée pour ouvrir les portes car le verrouillage centralisé ne fonctionne pas j'ai essayé avec la clé au niveau du barillet mais ça tourne dans le vide impossible d'ouvrir la portière est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour essayer d'ouvrir la portière merci d'avance
A voir également:
- Serrure voiture tourne dans le vide c3
- À quoi sert le liquide de refroidissement dans une voiture - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Le role du catalyseur dans une voiture - Guide
- Distribution voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
1 réponse
Stef-1
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
34
14 mars 2020 à 16:20
14 mars 2020 à 16:20
Bonjour,
C'est tout de même bizarre que la clé mécanique ne puisse pas ouvrir la portière. Peut-être qu'il faudra essayer avec une autre clé (la double).
C'est tout de même bizarre que la clé mécanique ne puisse pas ouvrir la portière. Peut-être qu'il faudra essayer avec une autre clé (la double).
14 mars 2020 à 16:35
15 mars 2020 à 09:05
15 mars 2020 à 09:56