Citroen C3 2009

Résolu
Samcricri - 14 mars 2020 à 15:39
 Samcricri - 15 mars 2020 à 09:56
Bonjour,
J'ai un grand problèmes voilà ma Citroen C3 2009 j'ai ma batterie a plat donc je suis bloquée pour ouvrir les portes car le verrouillage centralisé ne fonctionne pas j'ai essayé avec la clé au niveau du barillet mais ça tourne dans le vide impossible d'ouvrir la portière est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour essayer d'ouvrir la portière merci d'avance

1 réponse

Stef-1 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 34
14 mars 2020 à 16:20
Bonjour,
C'est tout de même bizarre que la clé mécanique ne puisse pas ouvrir la portière. Peut-être qu'il faudra essayer avec une autre clé (la double).
0
Je ne serai pas utiliser une double car la personne qui m'a vendu le véhicule n'avait qu'une clés ????
0
dusko > Samcricri
15 mars 2020 à 09:05
essayez l'astuce balle de tennis vue sur internet en video ...
0
Samcricri > dusko
15 mars 2020 à 09:56
Dsl j'ai essayé franchement ça ne fonctionne pas j'ai même vue une vidéo qui montre même avec une pompe à vélo et une autre avec ventouse pour les toilettes ça fonctionne pas j'ai essayé ???? franchement ça m'énerve car en plus c'est la voiture de mon père qui est décédé mtn sans plaque et assurance j'ai la police qui me demande de retirer le véhicule de la voie publique j'ai rangé mon garage pour la mettre dedans et résultats comme depuis novembre la voiture est a l'arrêt donc plus de batterie et la clés niveau de la porte conducteur la serrure a un problèmes je sais plus quoi faire et la police ma demander de retirer le véhicule il mon donner 4 jours pfff ????
0