Citroën Némo 1.4 HDi 2010.

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
-
Bonjour, me voilà bien dans l'embarras,car j'ai emmené ma voiture au garage il y a 15 pour qu'il fasse la distribution et un devis pour les réparations à prévoir pour le passage au contrôle. Sauf que hier j'ai fini par les appeler car pas de nouvelles pour qu'ils me disent qu'ils on fait le devis mais que ma voiture ne démarre plus il save pas pourquoi il on rien fait. Le problème qui me met bien en colère est que elle n'a jamais eu aucun problème pour démarrer qu'il pleuve, chaud où froid, toujours au car de tour. Bref en tout cas elle veut rien savoir.
Les symptômes déjà plus de centralisation puis dès que l'on mets le contact les feux de croisement s'allume, et au tableau de bord les messages arrêt stationnement...et problème airbags s'affiche. Enfin quand on tourne la clé pour démarrer le moteur semble au ralenti comme si plus de batterie ( je l'ai remplacé ça change rien).
Une idée ?
Merci d'avance de prendre un peu de temps, cordialement...

4 réponses

Messages postés
4333
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
702
Bonjour

garage pas sérieux du tout ; changez de garage
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020

Il est certain que je n'y retournerai plus déjà que je n'ai pas appris a faire confiance au garage mais là j'avais pas le temps de faire ma distribution alors je me suis dis aller... Bien je suis refroidi c'est sur. Bonne journée
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
22
Bonjour,
Apparemment, il s'agit d'un problème électronique. Un passage à la valise s'avère nécessaire pour trouver l'origine de la panne.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020

Oui je sais pas trop ce qu'il on fait car il on débrancher la batterie... Moi j'ai une valise génériques déjà elle trouve plusieurs symptômes mais je m'efforce de trouver leur point commun or mis le fais de passer par le calculateur et la bsi. Merci