Citroën Némo 1.4 HDi 2010.

Juju - 14 mars 2020 à 10:05
Vakeros Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 14 mars 2020 à 20:25
Bonjour, me voilà bien dans l'embarras,car j'ai emmené ma voiture au garage il y a 15 pour qu'il fasse la distribution et un devis pour les réparations à prévoir pour le passage au contrôle. Sauf que hier j'ai fini par les appeler car pas de nouvelles pour qu'ils me disent qu'ils on fait le devis mais que ma voiture ne démarre plus il save pas pourquoi il on rien fait. Le problème qui me met bien en colère est que elle n'a jamais eu aucun problème pour démarrer qu'il pleuve, chaud où froid, toujours au car de tour. Bref en tout cas elle veut rien savoir.
Les symptômes déjà plus de centralisation puis dès que l'on mets le contact les feux de croisement s'allume, et au tableau de bord les messages arrêt stationnement...et problème airbags s'affiche. Enfin quand on tourne la clé pour démarrer le moteur semble au ralenti comme si plus de batterie ( je l'ai remplacé ça change rien).
Une idée ?
Merci d'avance de prendre un peu de temps, cordialement...

4 réponses

Stef-1 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 35
14 mars 2020 à 16:15
Bonjour,
Apparemment, il s'agit d'un problème électronique. Un passage à la valise s'avère nécessaire pour trouver l'origine de la panne.
1