Place handicapée - signalisation, panneau dans le mauvais sens

Résolu
adios975 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020 - Modifié le 6 mars 2020 à 15:53
 Profil bloqué - 9 mars 2020 à 10:59
Bonjour à tous et merci de me lire.

Je suis resté garé plusieurs jours sur une place handicapé. Que les choses soient claires : JE N'AI PAS VU LA SIGNALISATION. Sinon, jamais je ne me serais permis de me garer là.
Il pleuvait, il faisait nuit. Le sol mouillé reflétait les lumières de la ville et je n'ai pas vu les marquages au sol à moitié effacées.

De plus, le PANNEAU est tourné dans le MAUVAIS SENS (alors que la rue est en sens unique).

Voici une photo prise sur Google Street View pour que vous voyez le panneau n'est pas tourné dans le sens de circulation


(Mais en plus pour moi il faisait nuit et il pleuvait).

Pensez vous que je puisse contester sur la base du panneau à l'envers?

Merci d'avance à tous pour vos réponses que j'attends avec impatience.

Adrien
A voir également:

3 réponses

adios975 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020 1
7 mars 2020 à 21:48
C’est bon, bonne nouvelle.
Ma contestation vient d’être acceptée grâce aux photos. Pas besoin de payer ou de prendre un handicape.
Merci à tous pour votre aide. Vous avez été supers. Je reviendrai.
1
Profil bloqué
9 mars 2020 à 10:59
Re, comme quoi ! vous avez eu raison de contester la signalisation vient d etre refaite a neuf !! :o((
0
Bjr, vous pouvez tjs contester mais google street view n est pas actualisée tous les jours (2 a 3 ans parfois) donc ce coté la vous pouvez l oublier !! que le panneau soit tourner, on ne va pas faire une enquete pour savoir quelle personne handicapée a bien pu le faire de son fauteuil roulant ?? que vous n ayez pas vu que la seule et unique place de libre, était pour handicapé parce qu il peuvait, parce qu il faisait nuit, parce vous aviez éteint les phares en sortant etc etc .. mais que vous la laissiez la pendant plusieurs jours s en vous en inquiéter .. la l histoire aura du mal a passer !!
heu, les marquages au sol moitié effacer, en plus dans une zone payante, la vous vous enfoncer !!!
tu payes mon gars !! ou ... tu prends ma place ... tu prends mon handicap ??
sinon va falloir apporter le ticket de caisse de plusieurs jours de l horodateur pour prouver votre bonne foi :o))

0
Exact. Ce n'est pas contestable. C'est une zone payante, ce que tu as remarqué bien sûr j'imagine, en plus même si le panneau était tourné tu aurais pu, voir même tu aurais dû avoir la curiosité de voir ce qu'il y avait dessus, étant donné que tu n'es pas handicapé à ce point, enfin j'espère pour toi. Tu vas devoir assumer et payer ton amende ou la mise en fourrière (je ne sais pas ce que tu as eu ?)
0