Place handicapée - signalisation, panneau dans le mauvais sens
Résolu
adios975
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2020
-
Modifié le 6 mars 2020 à 15:53
Profil bloqué - 9 mars 2020 à 10:59
Profil bloqué - 9 mars 2020 à 10:59
A voir également:
- Panneau place handicapée
- Place livraison - Guide
- Panneau radar - Guide
- Radar tronçon panneau - Guide
- Amende place payante - Accueil - Amendes
- Louer voiture sur place ou internet - Guide
3 réponses
adios975
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2020
1
7 mars 2020 à 21:48
7 mars 2020 à 21:48
C’est bon, bonne nouvelle.
Ma contestation vient d’être acceptée grâce aux photos. Pas besoin de payer ou de prendre un handicape.
Merci à tous pour votre aide. Vous avez été supers. Je reviendrai.
Ma contestation vient d’être acceptée grâce aux photos. Pas besoin de payer ou de prendre un handicape.
Merci à tous pour votre aide. Vous avez été supers. Je reviendrai.
Bjr, vous pouvez tjs contester mais google street view n est pas actualisée tous les jours (2 a 3 ans parfois) donc ce coté la vous pouvez l oublier !! que le panneau soit tourner, on ne va pas faire une enquete pour savoir quelle personne handicapée a bien pu le faire de son fauteuil roulant ?? que vous n ayez pas vu que la seule et unique place de libre, était pour handicapé parce qu il peuvait, parce qu il faisait nuit, parce vous aviez éteint les phares en sortant etc etc .. mais que vous la laissiez la pendant plusieurs jours s en vous en inquiéter .. la l histoire aura du mal a passer !!
heu, les marquages au sol moitié effacer, en plus dans une zone payante, la vous vous enfoncer !!!
tu payes mon gars !! ou ... tu prends ma place ... tu prends mon handicap ??
sinon va falloir apporter le ticket de caisse de plusieurs jours de l horodateur pour prouver votre bonne foi :o))
heu, les marquages au sol moitié effacer, en plus dans une zone payante, la vous vous enfoncer !!!
tu payes mon gars !! ou ... tu prends ma place ... tu prends mon handicap ??
sinon va falloir apporter le ticket de caisse de plusieurs jours de l horodateur pour prouver votre bonne foi :o))
Exact. Ce n'est pas contestable. C'est une zone payante, ce que tu as remarqué bien sûr j'imagine, en plus même si le panneau était tourné tu aurais pu, voir même tu aurais dû avoir la curiosité de voir ce qu'il y avait dessus, étant donné que tu n'es pas handicapé à ce point, enfin j'espère pour toi. Tu vas devoir assumer et payer ton amende ou la mise en fourrière (je ne sais pas ce que tu as eu ?)
9 mars 2020 à 10:59