Perte de puissance Jumper 3 110cv 2013
Mehdoss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020
-
4 mars 2020 à 22:38
Angelo - 21 juil. 2024 à 08:57
Angelo - 21 juil. 2024 à 08:57
Bonjour,
J’ai un problème de perte de puissance sur mon Citroen Jumper 2013 2,2L HDi 110cv. Voyant moteur allumé impossible de dépasser les 2500t/min. Diagnostic effectué avec une diagbox résultat aucun défaut mise à part circuit de contrôle du groupe motoventilateur 2. Mon garagiste a réussi à lancer le grand aujourd’hui le petit pas encore. Il efface le défaut In démarre le camion monte dans les tours et se bride d’un coup.
Merci pour votre aide
J’ai un problème de perte de puissance sur mon Citroen Jumper 2013 2,2L HDi 110cv. Voyant moteur allumé impossible de dépasser les 2500t/min. Diagnostic effectué avec une diagbox résultat aucun défaut mise à part circuit de contrôle du groupe motoventilateur 2. Mon garagiste a réussi à lancer le grand aujourd’hui le petit pas encore. Il efface le défaut In démarre le camion monte dans les tours et se bride d’un coup.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Moteur 2.2 hdi 100cv fiabilité
- Moteur jumper 2.2 hdi 100cv avis - Meilleures réponses
- Citroën jumper 2.2 hdi problème - Meilleures réponses
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance jumper 2.2 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- De temps en temps le défaut "injection a verifier" apparaît ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
mimi69780
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
103
Modifié le 5 mars 2020 à 11:08
Modifié le 5 mars 2020 à 11:08
Bonjour Monsieur.
Votre mécanicien a lancé un test actionneur via diagbox pour forcer la ventilation (il n' a pas réglé le problème pour autant...).
Coupez le contact , débranchez la sonde de température d' eau , remettez le contact (sans démarrer) et dites moi ce qu' il se passe .
Dans votre cas plusieurs pistes sont à explorer.
Pouvez vous mettre sur ce site une photo du scanne au Diagbox qui a été effectué ?
Votre mécanicien a lancé un test actionneur via diagbox pour forcer la ventilation (il n' a pas réglé le problème pour autant...).
Coupez le contact , débranchez la sonde de température d' eau , remettez le contact (sans démarrer) et dites moi ce qu' il se passe .
Dans votre cas plusieurs pistes sont à explorer.
Pouvez vous mettre sur ce site une photo du scanne au Diagbox qui a été effectué ?