Comment enlever de la résine de sapin sur de la carrosserie ? [Résolu]

-
Comment enlever de la résine de sapin sur de la carrosserie ?
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
23
Merci
bonjour j ai le meme probleme que vous, j ai achete un special pour se genre de souci quik clay de chez megulars vraiment impeccable bon courage

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7782 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
5
Merci
salut tu as 2 solutions ,l essence de terebentine si c est pas trop sec efficace d ailleurs c est fabrique avec de la resine de pins ou tu vas chez ton carrossier favori et tu lui demande du nettoyant de surface alors la garantie 100 pour 100 je connais bien le probleme j habite les Landes
salut, je viens d'enlever de vieux resin d'une pare-brise de voiture , très dure mais un melange des deux essence térébenthine et essence f après plusieurs applications je suis arrivé .

bon frottage
1
Merci
Pour enlever les taches de résine d'arbre, c'est très bon marché et ne pose pas de problème: Essence F que vous trouverez en grande surface et du coton hydrophile. Faites un essai si le coton ne prend pas la teinte dans la doublure de porte. Les peintures hydrodiluées (Peinture à l'eau à l'eau) ne sont pas garanties à 100 % ! ! ! Frottez en faisant des ronds et changez souvent le tampon de coton...
1
Merci
Pour enlever les taches de résine d'arbre, c'est très bon marché et ne pose pas de problème: Essence F que vous trouverez en grande surface et du coton hydrophile. Faites un essai si le coton ne prend pas la teinte dans la doublure de porte. Les peintures hydrodiluées (Peinture à l'eau à l'eau) ne sont pas garanties à 100 % ! ! ! Frottez en faisant des ronds et changez souvent le tampon de coton...
1
Merci
salut tu as 2 solutions ,l essence de terebentine si c est pas trop sec efficace d ailleurs c est fabrique avec de la resine de pins ou tu vas chez ton carrossier favori et tu lui demande du nettoyant de surface alors la garantie 100 pour 100 je connais bien le probleme j habite les Landes
Tu peu enlever la résine avec du démaquillant a yeux waterproof ça marche très bien
1
Merci
merci Robert pour votre reponse en plusieurs exemplaires au cas où on n aurait pas compris!! donc comme dit Robert, ça serait bien de lui appliquer un produit de surface, a voir avec votre garagiste préféré, puis un lustrant mais d'abord un shampouinage s'impose! bon courage!
1
Merci
Utiliser un coton imbibé d'alcool à 90°ou à70°. Rémy du Mans.
Essayer le bas nylon avec de l'eau .... ça marche sur presque tout.
0
Merci
0
Merci