Venant d'acquérir un dodge caliber d'occasion 2 litres CRD, SXT, j'aimerai connaître vos impressions sur ce véhicule, à savoir look intérieur, consommation route et ville, fiabilité etc...
coucou j ai un caliber depuis 2 ans tres bon vehicule et consomme 5.5 au 100 elle tient bien la route c est un plaisir de la conduire elle as 80000km aucun souci
Bonjour,
on en a eu 2, des 2L DCI, un SE rouge, puis un SXT noir. Look super (c'est mon mari qui est fan). Par contre, on est tombé en panne de batterie sur les 2 (prise en compte par le constructeur rapide et efficace). Confort et finition: c'est quand même très américain: un peu rude, surtout les appui-têtes, et pas très bien fini.
En revanche pas mal de trucs pratiques: les paresoleils qui coulissent pour se mettre en face du soleil, la boîte à gants énorme et réfrigérée, etc.
Avec maintenant une poussette, le coffre était devenu petit. On a voulu changer pour une Avenger, mais trop cher. On a profité des "soldes" de fin d'année sur la Chrysler Sebring. et là, c'est royal: rien à dire, voiture parfaite, top confort.
Réponse à Alice,
Bonjour,
Je vous remercie pour vos remarques. Je suis montée seulement une fois dedans (c'est la voiture de mon mari et c'est lui aussi qui est fan), j'ai trouvé effectivement déplorable l'appuie-tête en voulant m'y reposer, on va y adjoindre un appuie tête en mousse ! je vais découvrir le reste petit à petit, nous partons pour les fêtes de fin d'année dans le Sud Ouest, première grande route avec donc nous allons avoir tout le loisir de juger. Nous sommes tombés sur une d'occasion à 37.000 kms avec crochet d'attelage, en effet, bien utile pour nous, puisque nous tirons une caravane de 4,40 m l'été.
On sort d'une BMW série 3 touring, très bien équipée, qui avait 166.000 kms (aucun embêtement, on l'a juste changé à cause de ces kilomètres, on l'avait eu à 139.000 kms, et vu la décote on a été obligé de s'en séparer) mais forcément rien à voir avec cette voiture et auparavant nous avions un ford c-max de 133 CV que nous avons eu neuf.
Je jugerai donc le dodge mais avec ces mêmes critères.
Cordialement
16 mars 2012 à 17:18