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3 réponses
Bob
@ ju83250 ,
Bonjour, pour aller au plus simple et puisque vous indiquez que le véhicule ne démarre plus avec défaut moteur allumé alors à part changer des pièces au pif (je pense que vous avez été influencé ici ou sur d' autres forums par des personnes ayant eut les mêmes
symptômes que vous sur leur voiture personnelle , symptômes peut être identiques en apparence seulement, pour preuve votre voiture est toujours garée le long du trottoir...)il serait judicieux dans un premier temps de faire faire un diagnostic au Lexia ( de préférence, ou à l' aide d' un outil multi en évitant bien entendu le matos chinois valant 3 francs 6 sous)...
Bonjour, pour aller au plus simple et puisque vous indiquez que le véhicule ne démarre plus avec défaut moteur allumé alors à part changer des pièces au pif (je pense que vous avez été influencé ici ou sur d' autres forums par des personnes ayant eut les mêmes
symptômes que vous sur leur voiture personnelle , symptômes peut être identiques en apparence seulement, pour preuve votre voiture est toujours garée le long du trottoir...)il serait judicieux dans un premier temps de faire faire un diagnostic au Lexia ( de préférence, ou à l' aide d' un outil multi en évitant bien entendu le matos chinois valant 3 francs 6 sous)...
snocky.
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- 26 janvier 2021
Bjr,2 choses:
.votre approche du fonctionnement du relais est "simpliste"
.votre méthode de contrôle de la pompe est "binaire".ça vous dit qu'elle n'est pas totalement HS mais vous ne connaissez pas son debit
.votre approche du fonctionnement du relais est "simpliste"
.votre méthode de contrôle de la pompe est "binaire".ça vous dit qu'elle n'est pas totalement HS mais vous ne connaissez pas son debit