Erreur de prénom sur le pv

Résolu
Arthur - Modifié le 7 févr. 2020 à 16:01
 maner - 6 févr. 2020 à 14:51
Bonjour je me suis fais arrêter en excès de vitesse 79 pour 50 je reconnais mon erreur je me suis fais verbalisé par l'agent des forces de l'ordre j'ai reçu en ce jour ma contravention à payer j'ai remarqué un problème mon prénom Arthur a mal été orthographier et changé en Arthut le reste est correct je voulais savoir si je pouvais contesté le procès verbal pour cette erreur dans la rédaction du pv pour ne pas a avoir à payer la contraventions et ne pas perdre de points merci

2 réponses

Bjr, oui vous pouvez tjs contester .. si ca vous amuse ?? quand a savoir si vous n allez pas la payer et si vous n allez pas perdre vos points (meme avec une faute d écriture) je n y compterai pas trop a votre place !!
le numéro de la plaque lui n a pas de faute .. ??
je ne comprend pas bien si vous avez reconnue votre erreur sur le moment pourquoi vouloir y échapper maintenant ??

0
Je sais que j'étais au dessus de la limitation je voulais savoir si contesté du fait de la faute d'écriture pouvait annulé le procès verbal c'est ma 1er infraction si je pouvais éviter de payer 90 euros et perdre 2 points (pas d'erreur sur la plaque)
0
Bonjour, non ce n'est pas contestable pour une simple erreur de saisie sur le prénom, car les autres informations sont correctes. Vous devrez payer l'amende.
0