A voir également:
- Ripage négatif ou positif
- Contrôleur de vitesse voiture - Guide
- Controleur obd - Guide
- Controleur routier uniforme - Accueil - Infractions
- Prix formation contrôleur technique moto - Accueil - Contrôles
- Meilleur contrôleur de frein électrique - Guide
3 réponses
Alleluia !! que faire ? en achetez une autre ?? c est une épave !!
meme en supposant que le vilain controleur ait chargé la mule il a mis une charrette derrière ??
rien ne vous empeche de changer de point de controle ?? et si le 2é point de controle confirme c est qu il a complot !!
meme en supposant que le vilain controleur ait chargé la mule il a mis une charrette derrière ??
rien ne vous empeche de changer de point de controle ?? et si le 2é point de controle confirme c est qu il a complot !!
Un contrôle presque blanc avec 6 points qui ne passent pas ? Pas blanc du tout alors, je dirais plutôt catastrophique ! Pourquoi l'avoir acheté si le véhicule est défectueux ?
le controle n est pas grugé il est NEGATIF sur au moins 6 points .. a vous de l acheter ou PAS !!
mais si vous l achetez en connaissance de cause il vous faudra remédier a ces points avant de pouvoir rouler ??
un controle n est en aucun cas une remise en état ..désolé pour vous mais c est une épave que vous décrivez !!
mais si vous l achetez en connaissance de cause il vous faudra remédier a ces points avant de pouvoir rouler ??
un controle n est en aucun cas une remise en état ..désolé pour vous mais c est une épave que vous décrivez !!
les points négatifs que je site c'est ce qui est réel, la voirure n'a pas été recontrolée pour ça. d'évidence, le controleur a signé un CT sans regarder la voiture et le garagiste me l'a vendue juste après l'avoir achetée à 2 sous je ne sais à qui. quand j'ai voulu rappeller il n'avait plus le numéro natel du départ, et il n'y a aucun numero sur son logo de garage. meme la police n'a pas su le trouver
il est à 250 km, et je peux meme pas rouler jusque là sans me faire pénaliser pour surpoltution au 1er carefour
il est à 250 km, et je peux meme pas rouler jusque là sans me faire pénaliser pour surpoltution au 1er carefour
6 févr. 2020 à 22:12