Abus du contrôleur

allez-luia - 6 févr. 2020 à 10:59
 allez-luia - 6 févr. 2020 à 22:21
Bonjour,
ma clio a été réformée pour rouille au stade final et airbag non fonctionnel.
hors j'avais fait l'état de ma voiture par dessous et il n'y avait aucune rouille, quant aux airbags, je n'ai aucun moyen de voir si c'est vrai ou pas. on me reproche aussi en défaut principal que la porte arrière ne s'ouvre pas de l'extérieur. j'ai dû me séparer de ce véhicule qui marchait si bien et j'ai acheté la même avec un contrôle presque blanc, mais il y a 6 point qui ne passent pas : feux détresse en panne ; fumée noire continuellement, moteur broute, la batterie est en cour circuit et se décharge tous les jours, pas de cric, le feu marche arrière marche pas, et j'ai brulé le moteur à 220 km apres, délai 2,5 mois. que faire ?

3 réponses

Alleluia !! que faire ? en achetez une autre ?? c est une épave !!
meme en supposant que le vilain controleur ait chargé la mule il a mis une charrette derrière ??
rien ne vous empeche de changer de point de controle ?? et si le 2é point de controle confirme c est qu il a complot !!

0
oui, j'aurai dû aller en voir un autre, mais j'ai ht cette clio parce que j'avais plus de sous, donc pas de quoi aller refaire ce qui est fait. maintenant j'ai un prejudice de 1600€ sur une cloi payée 1300€ !!! et le délai de 3 mois est passé. snif. je n'ai pas de solution là
0
Un contrôle presque blanc avec 6 points qui ne passent pas ? Pas blanc du tout alors, je dirais plutôt catastrophique ! Pourquoi l'avoir acheté si le véhicule est défectueux ?
0
j'avais besoin du véhicule de suite et je ne savais pas que le controle pouvait être grugé. j'avais la confiance d'un vrai garage et un vrai CT.
0
Profil bloqué > allez-luia
Modifié le 6 févr. 2020 à 22:17
le controle n est pas grugé il est NEGATIF sur au moins 6 points .. a vous de l acheter ou PAS !!
mais si vous l achetez en connaissance de cause il vous faudra remédier a ces points avant de pouvoir rouler ??
un controle n est en aucun cas une remise en état ..désolé pour vous mais c est une épave que vous décrivez !!
0
les points négatifs que je site c'est ce qui est réel, la voirure n'a pas été recontrolée pour ça. d'évidence, le controleur a signé un CT sans regarder la voiture et le garagiste me l'a vendue juste après l'avoir achetée à 2 sous je ne sais à qui. quand j'ai voulu rappeller il n'avait plus le numéro natel du départ, et il n'y a aucun numero sur son logo de garage. meme la police n'a pas su le trouver
il est à 250 km, et je peux meme pas rouler jusque là sans me faire pénaliser pour surpoltution au 1er carefour
0