Aimez-vous le tuning?

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 17:06
le tuning est le principe d'équiper sa voiture

A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 14:02
j'adore le tunning si c'est ta caisse elle est super

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 14:40
bjr oui j'adore le tuning , les voitures sont trop belles .
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 17:05
oui j'adore...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:17
Une voiture ,c'est comme une femme , si elle est belle, elle n à pas besoin de se maquillée , si c'est un thon là elle en mettra des couches, le tunning en général est toujours fait sur des autos obsolètes et sans intérèts, alors qu 'une férrari ou une aston martin il n y a pas besoin d'en rajouter . Bref tout ça pour dire que c'est vraiment beauf le tunning.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 00:13
non ce n' ai pas mon dada
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:47
oui j'adore , mais le mieux c'est de voir sur des voitures qui ont des canassons sous le capot.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:39
oui j aime le tuning jolie ta voiture
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 23:12
oui je suis un passioner surtout du gros son spl cest mon dada 7position en etremes france sur show spl.com db drag raçing officiel etcest geniale la saison recomence dimanche prochain vivement le tir lol

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 11:48
J'ai fait du tuning au début, sur une Seat Ibiza, j'étais vraiment fan. Une fois mon projet terminé et au moment de changer de voiture j'ai réalisé que j'avais mis énormément d'argent dans le tuning, et que je devais être vraiment stupide... Plutot que d'avoir une voiture faiblarde avec des tas d'artifices faisant penser que c'est une voiture de sport, autant mettre mon argent dans de "vraies" voiture de sport qui ont déjà une super "gueule" d'origine. Ce sont donc succéder Seat leon FR, Honda Civic Type R, Seat cordoba 1.8 20VT et clio RS en ce moment. Bref, arretez le tuning et mettez votre argent dans quelque chose de VRAIMENT efficace!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 09:04
bonjour oui nous aimons le tuning nous avons une renault 19 cabriolet vert c'est notre passion a tout les deux si a tout fois tu a des dates de meeting sa serais super nous on n'est de la Mayenne et vous
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 09:21
oui j'adore et elle sont trop belle toutes ces voitures modifier et mon fils aussi en est fou il as 15ans et voudrais bien en faire son metier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 10:38
moi aussi j'adore le tuning et ne râte pas une occasion d'aller à des meeting mon frère possède une 306 roland garros kitée tuning qu'il a recustomisé à plusieurs reprises
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 19:07
j aime quand c est sobre et bien fait Ca va
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 19:48
Moi , le tuning que j'aime c sa et rien d'autre ,avoir une caisse qui sort de l'ordinaire , il en faut pour tout les gouts , et bonne chance a tous.

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 19:55
J'aime bien sa aussi , un bon V8 dedans , ouffffffff !!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:32
Ouais, si t'appelles ça moche et pas puissant, c'est qu'il y a un probleme... Perso, je suis dedans depuis assez longtemps pour m'etre penché sur les ricaines, et là, ça pousse avec les V8 5.0L ou 5.7L comme j'ai.

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 11:24
moi j'aimer bien mon conjoint le faisait avant mes lui il est plus passionné par le moteur.Depuis nous avons decouvert les run et sa les gars c genial.Voir des voitures pourrites ki non l'air de rien gratter d'autre voitures plus puissante sa c genial.Et depuis on est a fond la dedans
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:32
le tunning, c'est faire passer une voiture sans interet et sans rien sous le capot pour une bombe blindée de merdes en plastique?? c'est ça??? donc non, j'ai le tunning en horreur... etant passionné de hot rods et de kustoms, j'ai du mal avec les etrons a moteur diesel bardés de pièces de carrosserie en plexy , avec des sonos de jacky... et dire que bien souvent, on associe le tunning et le custom !!!! c'est juste le contraire... mais continuez a coller des jantes lexani 22' sur vos 206 hdi, au moins vous avez le merite de me faire rire !!!!mdr
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:03
j'adore le tuning mais j'ai revendu ma voiture car je préfère gater mes enfants mais dès que j'en ai l'occasion je vais sur les meetings d' ailleur je trouve sa dommage que l'on deplace les plus grand meetings sur la région parisienne
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 23:09
oui jadore le tuning dailleur g une 306 un peu tuning les rétro m3 rabaissé vitre teinté jante et super sono
0