Courroie de distribution ou chaîne de distribution sur une Ford fiesta [Résolu]

Signaler
-
 Lucas67 -
Bonjours, je suis intéressé par une Ford Fiesta Trend de 2009 1.4L 96ch, mais le propriétaire ne sais pas si c'est une courroie de distribution ou une chaîne de distribution.
Le numéro VIN est : WF0GXXGAJG9G44302

3 réponses

Messages postés
26003
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
228
Bjr, et en quoi cela peut il affecter votre intention d achat ?? vous avez l intention de démonter le moteur tout de suite ? pour cela il y a le manuel du constructeur de notre amis google ??

Si c'est une courroie de distribution il faudrais la changer ducoup mettre plus d'argent. Et je n'ai rien trouver sur Google qui montre si c'est une chaîne ou une courroie
Messages postés
26003
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
228
oui c est comme l huile les filtres et le gazoil !! cela fait partie de l entretien !!
Messages postés
13661
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
336
Bonjour,

Posez cette question à un concessionnaire FORD, et vous serez fixé avec certitude...

Cdt
OK, mais j'ai déjà cherché mais je ne trouve rien qui répond à ma question
Messages postés
13661
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
336 > Lucas67
Vous avez déjà appelé plusieurs concessionnaires et aucun n'a pu vous donner la réponse ????

Dans ce cas je ne vois pas comment comment quelqu'un ici pourrait vous la donner...
C'est bon un garage Ford m'a donner la réponses à ma question c'est belle est bien une courroie de distribution et non une chaîne.
Messages postés
26003
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
228
alors du coup si j ai bien suivi vous ne l achetez plus ?? :o((
Si au finale le proprio change la courroie pour la vente et je la prend après pour le prix fixer au depart