Concernant le financement d'une voiture, qui a l'expérience d'une LOA ? Est ce v

Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 15:26
 katarine.neumann - 21 janv. 2014 à 08:12
Concernant le financement d'une voiture, qui a l'expérience d'une LOA ? Est ce valable par rapport à un credit classique ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 17:00
Il y a tro de paramètres à prendre en compte pour vous donnez une réponse cohérente par le biais de ce site.
0
Salut,
La LOA offre l'avantage de changer de voiture à chaque fois, cependant il y a certains facteurs que tu ne dois pas négliger, notamment le taux d'intérêt, qui peut s'avérer très cher. Pour ma part j'ai eu recours à un crédit auto classique auprès de la société http://www.sofinco.fr/credit-pret/credit-auto.htm et je suis plutôt content. Si tu comptes avoir recours à un prêt-auto, tu pourrais d'abord te renseigner sur les offres proposées sur le site avant d'opter pour la LOA.
D'ailleurs, ce lien http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2437.xhtml te dira tout ce qu'il y a à savoir sur la LOA. Tu pourras ensuite comparer les deux formules pour trouver la meilleure solution à ton projet.
Bonne journée !
0
katarine.neumann
21 janv. 2014 à 08:12
Offre de prêt d'argent rapide / Contacte email : ***@***

Vous avez besoin d'un prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Prêt personnel
* Prêt automobile
* Prêt immobilier
* Prêt au ménage
* Rachat de crédit
* Prêt à l'investissement
* Dette de consolidation
Vous avez des interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement.
Contacter nous par mail pour plus d'informations: ***@***
0