A voir également:
- Problème aiguille compteur opel zafira
- Problème électrique zafira de 2004 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Panne de compteur kilométrique et fusible - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- L'aiguille de mon compteur kilométrique ne revient plus sur le zéro à l'arrêt. C - Forum - Compactes
- Problème aiguille compteur bloquée - Forum - Citadines
- Aiguilles compteur chevrolet aveo - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27639
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bjr,commencez par voir tension de batterie et d'alternateur
fred.ml
- Messages postés
- 13944
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 9 avril 2021
Bonjour Martin, j'ai regardé votre vidéo, à mon avis c'est un problème électriqueµ/électronique.
Le combiné de bord affiche plusieurs défauts ,ABS/ Antipatinage/ Crevaison et aucune aiguilles bougent, même le compte-tours moteur reste à zéro, il y a donc un problème de communication électronique, le combiné de bord ne reçoit pas les informations.
Débranchez la batterie pendant 5 minutes puis rebranchez la, attendez 2/3 minutes puis démarrez le moteur, si le problème est toujours présent il va falloir aller au Garage pour faire un diagnostique.
Le combiné de bord affiche plusieurs défauts ,ABS/ Antipatinage/ Crevaison et aucune aiguilles bougent, même le compte-tours moteur reste à zéro, il y a donc un problème de communication électronique, le combiné de bord ne reçoit pas les informations.
Débranchez la batterie pendant 5 minutes puis rebranchez la, attendez 2/3 minutes puis démarrez le moteur, si le problème est toujours présent il va falloir aller au Garage pour faire un diagnostique.
Allumer 15.1v