Problème de brake et d'aiguille
Bonjour,
J'ai depuis hier un problème avec mon GMC Sierra 2017. J'ai démarrer mon véhicule et il y a 3 indications lumineuse (brake, abs et anti-patinage) qui sont allumer et aucune aiguille ne bouge. Le véhicule démarre normalement et j'ai toujours mes brake normal et mes lumière. merci
J'ai depuis hier un problème avec mon GMC Sierra 2017. J'ai démarrer mon véhicule et il y a 3 indications lumineuse (brake, abs et anti-patinage) qui sont allumer et aucune aiguille ne bouge. Le véhicule démarre normalement et j'ai toujours mes brake normal et mes lumière. merci
A voir également:
- Problème aiguille compteur opel zafira
- P0400 opel zafira - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0100 opel zafira - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Zafira b perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage opel zafira 1.9 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord opel zafira - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
29984
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 656
8 janv. 2020 à 03:26
8 janv. 2020 à 03:26
Bjr,commencez par voir tension de batterie et d'alternateur
fred.ml
Messages postés
15316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
1 206
9 janv. 2020 à 19:22
9 janv. 2020 à 19:22
Bonjour Martin, j'ai regardé votre vidéo, à mon avis c'est un problème électriqueµ/électronique.
Le combiné de bord affiche plusieurs défauts ,ABS/ Antipatinage/ Crevaison et aucune aiguilles bougent, même le compte-tours moteur reste à zéro, il y a donc un problème de communication électronique, le combiné de bord ne reçoit pas les informations.
Débranchez la batterie pendant 5 minutes puis rebranchez la, attendez 2/3 minutes puis démarrez le moteur, si le problème est toujours présent il va falloir aller au Garage pour faire un diagnostique.
Le combiné de bord affiche plusieurs défauts ,ABS/ Antipatinage/ Crevaison et aucune aiguilles bougent, même le compte-tours moteur reste à zéro, il y a donc un problème de communication électronique, le combiné de bord ne reçoit pas les informations.
Débranchez la batterie pendant 5 minutes puis rebranchez la, attendez 2/3 minutes puis démarrez le moteur, si le problème est toujours présent il va falloir aller au Garage pour faire un diagnostique.
8 janv. 2020 à 03:31
8 janv. 2020 à 08:08
8 janv. 2020 à 23:36
Allumer 15.1v
8 janv. 2020 à 23:43