Pédale de frein mou plus de frein

Mario - 7 janv. 2020 à 22:50
renard31 Messages postés 6186 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 8 janv. 2020 à 09:15
Bonjour j’ai une Mégane 1l5 dci aux tout début j’avais le voyant stop est frein à main qui s’allumer j’ai remis du liquide de frein niquel 1 mois plus tard ça me l’a refait sauf que mon père c’est tromper de liquide est à mis un autres liquide qui n’a rien à voir avec le liquide de frein du coup pédale qui est molle j’ai vidé le réserve est remis du liquide de frein j’ai purger mes aucun liquide sort quand je purge
A voir également:

2 réponses

Bjr, vu vos compétences respectives voir garage au plus vite !! de toute facon un liquide de frein ne s évapore pas tout seul !!

0
Bonjour la voiture était cher un garagiste hier après-midi est quand il m’a apelle en fin de journée lui même ne savait pas d’où venait le problème est m’a dit que c’était peut être le maître cylindre
0
Profil bloqué
7 janv. 2020 à 23:35
ah ! ben si meme le garagiste ne sait pas .. derrière un écran ca va etre coton ??
0
Oui mes j’ai posé la question on c’est jamais pour ça
0
renard31 Messages postés 6186 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 1 723
8 janv. 2020 à 09:15
Bonjour

est à mis un autres liquide qui n’a rien à voir avec le liquide de frein , si c'est du liquide de refroidissement ; autant dire que le maître cylindre est HS et peut être aussi les flexibles de frein
et il faudra aussi vérifier les cylindres émetteur et récepteur de l'embrayage car ils sont branchés sur le même circuit
0