Combien pour ma micra ?

Résolu
Kahlie - 6 janv. 2020 à 11:57
 Kahlie - 6 janv. 2020 à 16:36
Bonjour, j’aimerais connaître svp d’après vous le prix correct qui devrait être exigé pour réparer ou changer :
- les plaquettes de freins arrière
- 5 bougies
- faire la vidange (changement de filtre, etc...)
- changement de 2 courroies d’accessoires.

Il s’agit d’une Nissan Micra, essence et avec boîte automatique.
Si il faut d’autres infos, n’hésitez pas à me le dire ????.

Je vous remercie.

2 réponses

renard31 Messages postés 6032 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 684
6 janv. 2020 à 12:05
Bonjour

- 5 bougies , c'est tout nouveau ; vous avez un moteur 5 cylindres ???

- changement de 2 courroies d’accessoires. , vous avez combien d'accessoires ???
0
Bonjour, je suis désolée mais je ne m’y connais vraiment pas du tout en mécanique... cependant j’ai fais une erreur concernant les bougies, il y en a 4... et concernant les courroies... je ne sais même pas ce que sont les accessoires... ils ont juste dis qu’il y avait les deux courroies à changer (et mon ami vient de me préciser que c’est lui qui a ajouter le mot « accessoire »).
0
renard31 Messages postés 6032 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 684 > Kahlie
6 janv. 2020 à 16:17
courroie accessoires OUI ( alternateur et compresseur clim )
+ courroie de distribution ( mais là en principe c'est la complète ; courroie , pompe à eau , galets )
+ vidange
+ plaquettes frein
+ bougies

dans un garage sérieux ; avec M.O. ; comptez environ 700 euros
0
Je vous remercie pour votre réponse :).
0
Bjr, les prix sont libres en France mais celui de la main d oeuvre doit etre affiché !! vous pouvez compter sur 2 petites heures de Mo le reste c est de la pièce ou du consommable !!
si vous n avez pas confiance allez voir un autre garage ??

0
Merci, après réponses et différentes recherches, le prix m’a l’air dans les « normes ».
0