DT 50 qui démarre pas

ELIO - 4 janv. 2020 à 19:51
 Elio - 5 janv. 2020 à 11:21
Bonjour a tous alors voila j'ai acheté y'a deux jours une dt 50 de 2005 qui ne démarre pas elle a un kit 75 MVT une boite a clapets polini une pipe d'admission d'origine un carbu 21 dellorto avec un gicleur principale de 92 et tous le reste est d'origine. Au kick elle démarre pas mais a la poussette il faut la pousser passer la vitesse accélérer et continue a la pousser sur pas mal de mètre pour que au bout d'un moment elle parte. J'ai tous fait nettoyage carbu changement de joint test de la bougie mais j'ai rien trouve.
Merci de votre aide

1 réponse

Bjr, "tout le reste est d'origine" mais est ce qu elle démarrait avant de l acheter ?? est ce que les filtres et/ou gicleurs sont propres, est ce qu il y a de l essence dans le réservoir ?, etc etc ..

0
L’ancien proprio m’a dit qu’elle démarre pas quand il a changé de carbu qu’il est passé du 17.5 au 21 et oui gicleur nettoyer et plein d’essence fait
0
Profil bloqué
5 janv. 2020 à 11:08
en fait vous avez acheté en toute connaissance de cause un truc qui ne marche pas ?? voir de ce coté la .. carbu ou montage de celui ci ??
0
Oui je savais par contre ce que j’ai remarqué c’est que j’ai remarqué c’est que j’ai un robinet manuel pas à dépression et j’ai une pipe dadmission à dépression et un carbu avec une buse à dépression et je l’ai est pas fermé
0