Trop grande consommation d'essence

Marie - 3 janv. 2020 à 03:25
 Profil bloqué - 3 janv. 2020 à 13:28
Bonjour,
Ma voiture bois beaucoup trop depuis que mon garagiste a coupé et bouché un boyau noir. Je comprends pas trop pourquoi il a fait ca.
Le problème que j'avais auparavant était une impression d'eau dans le gaz. Après avoir tinquer 3fois au super un réservoir a peu près vide(+1bouteille de ko tko...) C'était pas la cause.
Il avait aucune idée de pourquoi ma voiture se comportait ainsi( tout a coup plus de force ma voiture ne répond pas a la pédale a gaz. Il faut que je donne plusieurs coups de pieds pour que tout à coup, elle réponde) (et ca depuis wue j'ai fait changer les bougies, j'ai pas de fils alors il na pas cru a de l'humidité) alors ...depuis cette coupe de hose cest ok mais sibole, elle bois comme une mini van.
Y a tu quelqu'un qui a des réponses pour moi.
Je peux placé une photo de la dite hose si on m'explique comment faire.
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2020 à 12:39
Bonjour,

Vous employez des mots inconnus de mon Larousse.....incompréhensible.
0
traduction pour les ... un mec a couper un tuyau et l'a bouché (ca ne sert a rien, il y a tjs des tuyaux en trop) après avoir fait le plein 3x on a mis un peu de jaja ; bref quedale .. plus je donne des coups de pompe sur la pédale et plus elle broute le gazon .. depuis cette modif elle consomme comme un chameau assoiffé ou une voiture canadienne ??
voiture inconnue, propulsion inconnue, pays on s en doute un peu ??
pour mettre une photo il faut etre inscrit (pseudo en bleu) faire Répondre au Sujet puis cliquer sur la petite montagne dans le cartouche ..
0