Trop grande consommation d'essence
Bonjour,
Ma voiture bois beaucoup trop depuis que mon garagiste a coupé et bouché un boyau noir. Je comprends pas trop pourquoi il a fait ca.
Le problème que j'avais auparavant était une impression d'eau dans le gaz. Après avoir tinquer 3fois au super un réservoir a peu près vide(+1bouteille de ko tko...) C'était pas la cause.
Il avait aucune idée de pourquoi ma voiture se comportait ainsi( tout a coup plus de force ma voiture ne répond pas a la pédale a gaz. Il faut que je donne plusieurs coups de pieds pour que tout à coup, elle réponde) (et ca depuis wue j'ai fait changer les bougies, j'ai pas de fils alors il na pas cru a de l'humidité) alors ...depuis cette coupe de hose cest ok mais sibole, elle bois comme une mini van.
Y a tu quelqu'un qui a des réponses pour moi.
Je peux placé une photo de la dite hose si on m'explique comment faire.
Merci
Ma voiture bois beaucoup trop depuis que mon garagiste a coupé et bouché un boyau noir. Je comprends pas trop pourquoi il a fait ca.
Le problème que j'avais auparavant était une impression d'eau dans le gaz. Après avoir tinquer 3fois au super un réservoir a peu près vide(+1bouteille de ko tko...) C'était pas la cause.
Il avait aucune idée de pourquoi ma voiture se comportait ainsi( tout a coup plus de force ma voiture ne répond pas a la pédale a gaz. Il faut que je donne plusieurs coups de pieds pour que tout à coup, elle réponde) (et ca depuis wue j'ai fait changer les bougies, j'ai pas de fils alors il na pas cru a de l'humidité) alors ...depuis cette coupe de hose cest ok mais sibole, elle bois comme une mini van.
Y a tu quelqu'un qui a des réponses pour moi.
Je peux placé une photo de la dite hose si on m'explique comment faire.
Merci
A voir également:
- Tinquer
- Consommation essence - Accueil - Carburant
- Catalyseur et consommation d'essence - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Consommation adblue - Guide
- Boitier additionnel diesel consommation - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 janv. 2020 à 12:39
3 janv. 2020 à 12:39
Bonjour,
Vous employez des mots inconnus de mon Larousse.....incompréhensible.
Vous employez des mots inconnus de mon Larousse.....incompréhensible.
Modifié le 3 janv. 2020 à 13:58
voiture inconnue, propulsion inconnue, pays on s en doute un peu ??
pour mettre une photo il faut etre inscrit (pseudo en bleu) faire Répondre au Sujet puis cliquer sur la petite montagne dans le cartouche ..