Démarrage impossible

Xavier3968 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 - 1 janv. 2020 à 07:53
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 janv. 2020 à 17:55
Bonjour à tous
J'ai un problème de démarrage sur un suzuki vitara moteur xud 9 Peugeot 1.9td. C'est une panne qui est arrivé petit à petit, démarrage un jour sur deux (fonctionne nickel, le jour d'après je peux vider la batterie rien, le surlendemain nickel sa part au quart de tour). J'ai donc changé les bougies de chauffe, la même chose elle a bien marché et puis le lendemain plus rien. Jusqu'à ce que je trouve une prise ďair sur une durite de retour des injecteurs, durite changé sa redémarre, je peux rouler toute la journée sans problème et le lendemain plus rien. Impossible à démarré pendant plusieurs jours. Je repère une légère fuite sur l'axe accélération de la pompe à injection, je change les deux joint torique et sa redémarre nickel mais pour un jour seulement, car depuis impossible à démarré. J'ai contrôlé ľallimentation de la pompe à injection, vérifié que le gasoil arrive bien au injecteurs, changé filtre à gasoil, support de filtre, durite d'arrivé, durite de retour des injecteurs, purger le circuit mais plus rien. J'ai même essayé de démarrer avec du start pilote, elle broute même pas...
Voilà merci d'avance
A+

1 réponse

renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 682
1 janv. 2020 à 17:55
Bjr

et la batterie ; contrôlée avec un multimètre ???
0