Problème de fuite de carburant

ThomasC - Modifié le 26 déc. 2019 à 18:22
renard31 Messages postés 6005 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 déc. 2019 à 12:17
Bonsoir à toutes et à tous :)

Je viens tout juste d'arriver sur ce forum*

J'ai un Kia Soul CRDI de 136 cv depuis mars 2019.

C'est un véhicule aménagé pour la conduite et le transport de personne en fauteuil roulant avec à peu près 15 000 km.

Il y a eu pas mal de modification sur le véhicule mais sa fonctionne comme la Kia Soul classique.

J'ai un gros soucis de "fuite" de carburant au niveau du bouchon, là ou on met le gasoil.

À chaque fois que le pompiste met du carburant, y'a un appel d'air et y'a le gasoil qui fuit le long de la carrosserie ce qui déjà est dangereux (fumeur qui jette sa cigarette, c'est un exemple lol) puis sans compter que sa nique la colle de la carrosserie du coup s'est en train de se décoller et j'ai peur pour la roue arrière gauche car le gasoil coule également sur le roue, pas beaucoup mais à force sa nique tout...

En sachant que le bac à gasoil a été réduit pour accueillir l'aménagement.

Qu'est-ce que je peux faire pour que cela n'arrive pas ? Le bouchon est bien étanche c'est vraiment à chaque fois qu'on met du gasoil, c'est hyper chiant !

Si vous avez une solution, franchement, vous êtes mon héro ! :D
A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6005 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 682
27 déc. 2019 à 01:47
Bonjour

il semblerait que la société qui a transformé ce véhicule , ai oublié la conduite de mise à l'air du réservoir
il faut rapidement remédier à ce problème , sinon votre réservoir , va au mieux se déformer ou au pire imploser
0
Ah oui quand même, sa parait très grave...

Je sais que la garantie KIA ne fonctionnera pas car ils le font uniquement sur les parties "non modifiés" hors le bac est modifié.

J'espère ne pas payer une blinde pour ça, déjà que le véhicule est cher avec l'aménagement (plus de 60 000€).

Un garagiste peut me le faire ça ?
0
renard31 Messages postés 6005 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 682 > ThomasC
27 déc. 2019 à 12:17
il serait plus utile de contacter la société qui a fait la modification
elle seule peut rectifier l'erreur
0