Casse moteur

So - 23 déc. 2019 à 16:56
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 23 déc. 2019 à 19:30
Bonjour, j ai vendu ma voiture au mois il y a 4mois à un particulier celui ci s en ai servi pendant 2 mois est parti en vacances avec à fait 3500 km en 2 mois à se jour je recois un courier de cette personne me demandant le remboursement de la voiture ou le paiement des frais de frais de garage sur simple devis car ou bout de 2mois moteur cassé et depuis la voiture est immobilisé .hors lorsque je lui ai vendu la voiture celle si fonctionnait très bien le contrôle technique étais vierge je le frein à main que bien sur j ai fait régler pour lui vendre .
Qu est sont mes recours ?
A voir également:

2 réponses

Bjr, aucun !! toute vente entre particuliers est ferme et définitive ! laissez le braire .. s il a envie d allez en justice ca va lui couter plus cher que la voiture !!
Il n y a pas de vice cacher ou de garantie entre particuliers et de plus il s en est servi pendant 2mois ..
on n est pas aux USA ici !! :o))

1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
23 déc. 2019 à 19:30
Bjr,dormez tranquille,et surtout ignorez le,il ne peut RIEN
0