Probleme sur toyota avensis 150 cv d4d [Résolu]

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 14:37 - Dernière réponse : snocky. 22889 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 29 mars 2016 à 20:47
Sur ma toyota de 2005 affichant 83000 kms ,on a change l'embrayage ,a 28000kms la boite de vitesse,a 40000kms les amortisseurs av a seulement 25000 kms , et aujourd'hui on doit changer les plaqettes de freins plus les disques heureusement les gros travaux etait sous garantis 3ans + 2ans = 600euros bien ammortie .qq a eu les mêmes soucis ?
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 10:47
3
Merci
oui tu as bien joué de prendre l'extention de garantie.... fais la réparer et revends la vite... beaucoup de probléme de fiabilité chez toyota ces dernieres années.. sur l'avensis les injecteurs ;la culasse ;le volant moteur et l'embrayage sont des pannes récurentes... par contre la boite de vitesse c'est nouveau! aurélien te dira que tu est un cas isolé que le 100% fiable n'existe pas... mais là tu cumules les problémes manifestement tu est tombé sur une mauvaise série!!!

Merci Utilisateur anonyme 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 533 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 15:21
2
Merci
Bonjour messieurs ! effectivement changer des disques et plaqettes de frein a 80000kms ça rien d'exeptionnel , quoique , si j'etait un fou du volant je comprendrais , mais ce n'est pas le cas .D'ou la question que je me pose , au vu des problèmes que j'ai rencontré , avec peu de kilometrages, d'ou viennent ces pieces ? . A mon avis le constructeur japonais a du faire fabriquer , toutes ces pieces , chez son voisin CHINOIS je ne vois pas d'autre explications a tous mes soucis .Mais le plus grave , c'est que c'est une autre enseigne que toy qui ma alerte de l'usure avance des plaquettes ,pour ne pas dire que ça frottais sur la ferrail OUPS !!!!! alors qu'elle sortais tous juste du garage ( 8 jours ....) oui vous avez bien lu , 8 JOURS . Je vous rappel qu'elle est garantie jusqu'a fin decembre 2010 , BIZZARD NON !!!!!!!!!!!!!! . j'ai rdv demain chez toy , je verrai la marche a suivre.La suite ds qq jours .
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 15:39
0
Merci
De changer des disques à plus de 80000 kms, ça c'est normal.Pour le reste, non ce n'est pas normal, et non ce n'est pas connu.Pas de bol,désolé....Certains ici vont se régaler, messieurs, je suis tout ouï....
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 20:59
0
Merci
En effet Aurélien,je me régalle en silence dans mon coin!!! et je sais que je n'ai pas fini de le faire.
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 10:49
0
Merci
aurélien les disques se changent vers 120 ;voir 150 ooo.... à 80 ooo c'est anormal... soit le garage fait du zéle...soit la piece est de mauvaise qualité... sur certaines voitures les disques font 200 OOO c'était la norme sur les vielles toyota... mais bon si tu trouve sa normal... que toy mettent des pieces d'usure de médiocre qualité... c'est toi l'expert toyota... ah si c'était arrivé sur une citroen!!! la musique serait pas la meme!!!!!
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 13:08
0
Merci
Décidément christophe les cumule, des disques à 80000 kms, ca n'a rien d'extraordianaire, je rappelle qu'il n'y a plus d'amiante.Sur les occasions françaises, on les remplace bien avant ce kilométrage.
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 15:33
0
Merci
Non les pièces ne sont pas contrefaite en chine! Vous avez juste jouer de malchance, ca arrive, vous êtes une exception.Quant à votre histoire de frein, l'histoire de la date de garantie ne tient pas, puisque celle ci n'aurait pas fonctionné, en effet, les freins étant une pièce d'usure.Mais je serais curieux d'avoir votre numéro de série afin de vérifier cette histoire.
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 15:38
0
Merci
J eprécise que je ne mets pas en doute la véracité de votre histoire, mais j'aimerais voir précisément ce qui a été changé.Notamment la boite qui me parait bizzare.
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 14:35
0
Merci
oui communique le numéro de série à aurélien... celui ci saura ce qui a été vraiment fait sur ta voiture!!! peut etre ta concession est malhonnétte... et n'a pas fait les réparations... sinon pour aurélien ma laguna2 avait à 150 000 les disques d'origine!! évidemment le prochain changement de plaquettes m'aurait obliger à les changer!!! je l'ai vendue à ce moment là... mais à 120 000 c'était ok ;juste les plaquettes... donc ton raisonement ne tient pas!!! sur les voitures françaises... il est vrai que je freine peu... je bosse en horaire décalés ;jamais de bouchons...
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 16:11
0
Merci
alors aurélien... tu as eu le numero de série? as tu aidé notre ami?
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 18:13
0
Merci
DE QUEL NUMERO DE SERIE QUE TU PARLE ?
snocky 1135 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 23 janv. 2011 à 11:06
0
Merci
Non, je n'ai absolument rien eu......
oliverstreet 1 Messages postés mardi 29 mars 2016Date d'inscription 29 mars 2016 Dernière intervention - 29 mars 2016 à 20:23
bjr jai une avensis 2 essence vvti et jai un souci de volant ki devien subitmen assez dur
,kel es le pb et commen y remedier??merci davance!!
snocky. 22889 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 29 mars 2016 à 20:47
Bjr,remplacez la batterie
Commenter la réponse de snocky