2 réponses
Bjr, ou avez vous vu que renault est au point pour une conduite autonome sur une clio ?? faite comme windows attendez la version 10 ??
il faut lire en tout petit * Disponible ultérieurement (un jour)
il faut lire en tout petit * Disponible ultérieurement (un jour)
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
4 déc. 2019 à 21:43
4 déc. 2019 à 21:43
Bjr,de 1 ,de où sortez vous votre délai de rétractation de 7 jours?de 2,oui vous êtes "en tord",de 3,les équipements sont susceptibles d'être modifié par le constructeur,et de 4 c'est mort pour vous,sur si le concessionnaire est sympa
Si vous êtes allé dans une concession, chez un mandataire, ou dans le showroom d’un courtier automobile pour signer votre bon de commande, il s’agit d’une commande physique. Le délai de rétractation est de 7 jours après signature du bon de commande. Si vous annulez votre commande, vous pouvez perdre votre acompte selon les CGV prévues par le vendeur, lisez-les bien.
https://www.caroom.fr/guide/voiture-neuve/bon-de-commande/retractation
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
Modifié le 4 déc. 2019 à 23:14
Modifié le 4 déc. 2019 à 23:14
Il faut revoir vos sources.....il n'existe aucun délai de rétractation pour un achat fait en magasin et au comptant.....
"J'ai pour cela versé un acompte de 10% et je paie le véhicule cash (important pour la suite du message)." je crois qu il a raison mais vous pouvez demandez confirmation sur le forum : Droits et finances
"Comment puis-je faire annuler cette vente ? Est-il possible de les attaquer pour publicité mensongère ou manipulation ?" la publicité mensongère est interdite en france alors bon courage pour attaquer renault !!
vous avez peut etre une chance au japon ??
"Comment puis-je faire annuler cette vente ? Est-il possible de les attaquer pour publicité mensongère ou manipulation ?" la publicité mensongère est interdite en france alors bon courage pour attaquer renault !!
vous avez peut etre une chance au japon ??
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
4 déc. 2019 à 23:51
4 déc. 2019 à 23:51
Le plus grand courage reste encore d'acheter ça!
4 déc. 2019 à 21:20
"conduite semi-autonome regroupant l’aide active au maintien dans la voie et le régulateur de vitesse avec maintien de distance (disponible en fin d’année)"
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-renault-clio-5-notre-avis-sur-la-nouvelle-clio-tce-130-edc-9818390.html
"Révélée début mars 2019 au salon de Genève, Nouvelle Clio fait déjà référence dans sa catégorie pour les aides à la conduite (ADAS) dont elle est équipée. Si la plus impressionnante reste l’Assistant Trafic et Autoroute qui représente un pas important vers la conduite autonome, d’autres technologies parfois inédites contribuent à améliorer la sécurité et faciliter la vie du conducteur. "
https://group.renault.com/news-onair/actualites/nouvelle-renault-clio-les-aides-a-la-conduite-les-plus-completes-du-marche/
Sur le site officiel !
4 déc. 2019 à 21:35
C'est un cas avéré de manipulation. Sur le nombre d'équipements de la voiture, c'est facile de se laisser abuser.
Je trouve la pratique à l'extrême limite de légalité.
4 déc. 2019 à 21:40