Silencieux pour Peugeot 206 1,6 HDI 110 cv

aurelie2708 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 - 28 nov. 2019 à 13:09
 Profil bloqué - 29 nov. 2019 à 08:42
Bonjour, voilà je voudrais changer mon pot mais je n’y connais pas grand chose. Mon véhicule est une 206 HDI 1,6 110 cv. J’ai joint une photo que j’ai trouvé sur le site AUTODOC mais pareil, je ne connais pas ce site ça dit juste que le produit est compatible avec le modèle de ma voiture mais je n’ai pas + d’information sur ce produit est ce que quelqu’un s’y connaît en silencieux? Svp,

Merci.

A voir également:

3 réponses

Bonsoir Madame.

Ce site livre les pièces depuis l' étranger.
Les délais sont longs et il y a souvent des erreurs au moment d' emballer le produit dans le carton (pièce ne correspondant pas toujours à la commande).

De plus, quand erreur il y a, si vous avez eu le malheur de monter la pièce sans passer par un pro vous êtes cuite car s' est la première chose qu' ils mettront en avant pour ne pas vous rembourser.

Aussi, les retours sont à votre charge et quand bien même les pièces défectueuses (avant montage) étaient retournées , vous auriez toutes les difficultés pour vous faire rembourser, ou ils vous demandent de commander une autre marque (à un tarif plus élevé) ou ils vous remboursent au bout de je ne sais combien de temps, souvent ils vous font en guise de dédommagement un avoir de 5 euros que vous devrez utiliser uniquement chez eux (et sur certains produits)...

Voilà pour la genèse...
0
aurelie2708
28 nov. 2019 à 22:41
Bonsoir, d’accord merci pour votre réponse. Après je peux trouver un silencieux sur d’autres site non?
0
Bonsoir.
Oui bien entendu...
Vous pouvez aussi contacter Peugeot, ou vous rendre sur place, et demander un devis (demandez au SAV s' ils peuvent vous donner la réf produit).
Une fois cette dernière en votre possession vous pourrez aller sur des sites connus et donner au téléphone les réf constructeurs, ainsi il leur sera plus facile de vous proposer différents produits compatibles à des tarifs plus attractifs.
0
aurelie2708
29 nov. 2019 à 08:36
D’accord. Après je cherche pas forcément un silencieux simple, mais voir peut-être un silencieux sport :)
0
en fait vous voulez un silencieux qui fasse du bruit ?? mais ca restera tjs une 206 diesel en plus .. la plus belle mariée de la terre ne peut donner que ce qu elle a ?, :o))
0
Bjr, meme un vendredi noir avec 32% de remise ca reste cher = 2x le prix d un neuf
et vous allez le changer avec vos petits bras musclés ?? si c est pour faire genre avec bcp de bruit ca restera tjs une 206 Pigeot !! passez donc par un garage cela vous coutera le meme prix pose incluse !!

0
aurelie2708
28 nov. 2019 à 22:43
Non, quelqu’un peux le monter à ma place ^^ après je demandais juste conseil pour un silencieux que je pourrais remplacer j’en ai vu plusieurs en sport mais je connais pas trop
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
28 nov. 2019 à 19:48
Bjr,vous cherchez un silencieux ou un machin tuning?
0
aurelie2708
28 nov. 2019 à 22:45
Un silencieux sport que je pourrais remplacer (après je sais pas si vous appelez ça tuning car à partir du moment où ça fait un peu de bruit je pense que c’est considéré tout comme ^^
0