Problème direction assistée sur FIAT PANDA de 05/2010

NIKY - Modifié le 27 nov. 2019 à 11:40
 a - 30 déc. 2020 à 08:31
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai acheter en mai 2019 ( donc récent ) une petite FIAT PANDA de mai 2010 , au début ,aucun problème, mais depuis 2 mois le voyant de la direction assistée s'allume par intermittence , parfois il ne s'allume pas durant 2 semaines, puis il s'allume pendant 3 ou 4 jours à chaques fois que je la conduit , un coup le volant devient très dur, un coup le volant reste normal mais voyant allumer.
Cela me fait penser à un mauvais contact ...

Mais j'ai lue depuis quelques jours des commentaires similaires à mon problème un peu partout sur internet .
Certains disent que tout est à changer, d'autres disent qu'ils ont changer juste un relais , comment savoir quoi faire ?
Etant intérimaire je ne peux changer la crémaillère comme certains m'ont dit , il parait que la facture s'élève à 1800 euros ! est ce vrai ?

Certaines FIAT ont eues un rappel il y a quelques années, mais je pense pour bénéficier de ça il ne faut pas que le véhicule est bientôt 10 ans ...

Merci à vous qui me répondrais afin de me dire ce que vous feriez , ou ce que vous avez fait .

A bientôt de vous lires .
A voir également:

5 réponses

Bonjour SNOCKY,

Merci de votre réponse
Oui la batterie c'est fait il y a 3 semaines .
Je peux me renseigner en casse effectivement , en croisant les doigts pour ne pas tomber sur une qui lâche au bout de 6 mois comme un collègue de travail .
Merci à vous et très bonne journée
2