Renault Master T33 2,5L de 1999 démarre, fume blanc et s'éteint
Bonjour, (je suis novice +++)
Voilà, tout est dans le titre....
Avant cette panne le véhicule démarrait normalement.
J'ai essayé le système du fil sur + batterie et l'autre bout du fil sur bougie de préchauffage pendant 20 secondes puis démarrage ensuite, et rien de plus.
Quand j'appuie avec la pédale d'accélérateur après une tentative de démarrage, le moteur reste allumé un peu plus longtemps, mais il fait comme ralentir, retourne un peu plus vite, re ralenti, etc... puis s'éteins quand je lache l'accélérateur.
La fumée sent le gasoil.
Voilà , si quelqu'un peut m'aider car c'est mon véhicule de tous les jours (déplacements quotidien et travail).
Merci.
Voilà, tout est dans le titre....
Avant cette panne le véhicule démarrait normalement.
J'ai essayé le système du fil sur + batterie et l'autre bout du fil sur bougie de préchauffage pendant 20 secondes puis démarrage ensuite, et rien de plus.
Quand j'appuie avec la pédale d'accélérateur après une tentative de démarrage, le moteur reste allumé un peu plus longtemps, mais il fait comme ralentir, retourne un peu plus vite, re ralenti, etc... puis s'éteins quand je lache l'accélérateur.
La fumée sent le gasoil.
Voilà , si quelqu'un peut m'aider car c'est mon véhicule de tous les jours (déplacements quotidien et travail).
Merci.
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renard31
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27 nov. 2019 à 00:15
27 nov. 2019 à 00:15
Bonjour
il semblerait ( sous toutes réserves ) qu'il y a un gros souci avec la pompe à injection
à faire voir par un diéséliste.
il semblerait ( sous toutes réserves ) qu'il y a un gros souci avec la pompe à injection
à faire voir par un diéséliste.
27 nov. 2019 à 20:41
Il n'y a pas moyen par moi même par x façon de savoir si le problème provient bien de la pompe à injection? Surtout qu'après vérification sur internet, il n'y a aucun dieseliste proche de chez moi (environ 2H le plus proche...)