Paralélisme

Résolu
Dolby75 - 20 nov. 2019 à 16:56
 dolby75 - 20 nov. 2019 à 17:27
Bonjour,

J'expose mon probléme, dépôt de ma fiat Punto 2 dans un centre d'entretien auto pour: 2 pneus av à changer, parallélisme , transmission gauche à remplacer et les tx qui vont avec total 4H30 de 'attente à la réception je reprends le véhicule sur nationale pas de soucis ensuite sur départementale virages dos d'ane des bruit suspectes après 15 km j'arrive a la maison j'appel le garage et me dit ramenez le véhicule mais roulez doucement retour au garage après 10 mn en atelier on me ramène le véhicule avec des excuses de la "mécano" en m'expliquant la cause: je m'excuse j'ai oubliée de resserrer le boulon du triangle(?) je demande si le parallélisme doit étre refait ,réponse non aurevoir… Ma question y a t-il obligation de refaire le réglage , sachant que j'ai fait 30km allez retour avec le boulon desserré.
Merci de vos conseils , Cordialement
A voir également:

3 réponses

renard31 Messages postés 6005 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 682
20 nov. 2019 à 17:03
Bjr

bien entendu qu'il aurait été censé de refaire le parallélisme
avec un centre auto faut s'attendre à ce genre de problème
1
Bonjour,

Merci de votre réponse je vais contacter ce centre 'norauto"afin qu'i me refasse le parallélisme et comme vous dite il nous prennent pour de blaireaux il y avait quand même pour 422 euros .
je vous tiens au jus ,encore Merci du conseil.
Cordialement.
1
Bon, problème résolu ils prennent en charge demain .
Encore merci , renard31
1