Accélération polo

jaco87 - 20 nov. 2019 à 12:59
 jaco87 - 20 nov. 2019 à 18:52
Bonjour, j'ai une polo 1.4 tdi de 2008 et lors d'une accélération sur place à plus de 4000 tr/mn comme pour le contrôle pollution la voiture tousse et les voyants moteur obd + préchauffage s'allument.
J'ai tester une accélération constante avec pédale au plancher elle monte bien en accélération puis tousse et remonte etc.. en fraction de seconde.. impossible d'avoir une accélération constante... quelqu'un peux me dire ou est le problème? Merci beaucoup.

3 réponses

Bjr, je n aimerai pas acheter votre voiture "accélération constante avec pédale au plancher "
brrr !! ca me fait froid dans le dos pour le moteur de Polo !!

0
Oui je suis bien d'accord, cependant c'est exactement ce qu'ils font au contrôle technique malheureusement. Le texte dit accélération en rupture pendant 5 secondes trois fois de suite...????
0
renard31 Messages postés 6176 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 1 723
20 nov. 2019 à 18:46
Bonjour

peut être commencer par changer le filtre à gasoil
0
Bonjour, renard31 , le véhicule est vidangé avec tous les filtres changés. Capteur PMH, capteur arbre à cames plus nettoyage à l'hydrogène avec démontage et nettoyage de la vanne egr. Je ne comprends toujours pas pourquoi les voyants s'allument à haut régime...!
0