Mazda 2

Mitzou4 - 16 nov. 2019 à 17:36
 Mitzou4 - 6 déc. 2019 à 22:36
Bonjour, j'ai une mazda 2 et je n'entends pas le bip de l'avertisseur sonore pour la marche arrière. Mazda dit que le son est au maximum. Je voudrais savoir si on peut changer le son car je pense que je n'entends pas les sons aigus. J'entends très bien le bip de la voiture de mon fils qui n'est pas un son aigu. Merci beaucoup.de me renseigner.

3 réponses

Merci beaucoup je vais aller me renseigner lundi.
0
Utilisateur anonyme > Mitzou4
16 nov. 2019 à 17:54
et faire un essai..:-)
0
Oui je vous tiens au courant. Merci beaucoup.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
16 nov. 2019 à 18:27
Il suffit de rapprocher le haut parleur vers l'avant....
0
Mizou4 > snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
5 déc. 2019 à 18:47
Bonjour, vous entendez quoi par rapprocher le haut parleur vers l'avant, je ne comprends pas ?Merci de votre réponse.
0
Profil bloqué
6 déc. 2019 à 13:19
Bjr, " je n'entends pas le bip de l'avertisseur sonore pour la marche arrière" et on faisait comment avant ??
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2019 à 13:38
Ce bip n'est pas destiné au conducteur, mais pour les personnes pouvant se trouver derrière le véhicule qui recule.
0
pourquoi c est un camion ?? pas certain .. pour les voitures c est un avertisseur sonore destiné au conducteur qui bip avant de faire boum ! il est vrai que maintenant les voitures n ont plus de "parechocs" tamponnables :o))
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
6 déc. 2019 à 14:20
Pourquoi un camion ? certaines voitures sont équipées de ce signal sonore.
0
Profil bloqué
6 déc. 2019 à 17:47
oui, il y en a meme qui vous cause en plusieurs langues .. vous venez de percuter le véhicule situé derrière vous !! :o))
0
Bonjour, ma voiture est équipé comme toutes les nouvelles voitures d'un avertisseur sonore ( bip) lors de la marche arrière et c'est ce bip.que je n'entends pas car le son est aigu et je n'entends pas paraît il les sons aigus, j'entends par contre le bip des autres véhicules équipés de cet avertisseur car les sons ne sont pas aigus. Évidemment qu'auparavant je n'avais pas cet option et je ne me posais pas la question. Je ne comprends pas du reste que ma question suscite des commentaires farfelus mais bon je peux quand même faire mes marches arrières sans rentrer dans le mur. Merci quand même, peut être que je ne m'exprime pas bien.
0
Utilisateur anonyme > Mitzou4
6 déc. 2019 à 19:10
Ici, comme ailleurs, les farfelus sont à l'affût, laissez tomber.
0