Mazda 2

Signaler
-
 Mitzou4 -
Bonjour, j'ai une mazda 2 et je n'entends pas le bip de l'avertisseur sonore pour la marche arrière. Mazda dit que le son est au maximum. Je voudrais savoir si on peut changer le son car je pense que je n'entends pas les sons aigus. J'entends très bien le bip de la voiture de mon fils qui n'est pas un son aigu. Merci beaucoup.de me renseigner.

3 réponses

Utilisateur anonyme > Mitzou4
et faire un essai..:-)
Oui je vous tiens au courant. Merci beaucoup.
Messages postés
27060
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020
3 335
Il suffit de rapprocher le haut parleur vers l'avant....
>
Messages postés
27060
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020

Bonjour, vous entendez quoi par rapprocher le haut parleur vers l'avant, je ne comprends pas ?Merci de votre réponse.
Messages postés
27060
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020
3 335
Dans le coffre vous avez le haut parleur"buzzer" qui génère le bruit....suffit de le rapprocher vers l'avant au maximum (selon longueur des fils)
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020
256
Bjr, " je n'entends pas le bip de l'avertisseur sonore pour la marche arrière" et on faisait comment avant ??

Ce bip n'est pas destiné au conducteur, mais pour les personnes pouvant se trouver derrière le véhicule qui recule.
Pour le message de Snocky Je vais me renseigner car je n'y connais rien du tout, je ne sais pas ce qu'est un "buzzer" alors je vais voir tout cela.
Messages postés
27060
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020
3 335
Le son que vous entendez ne vient ÉVIDEMMENT pas des capteurs !vous avez un buzzer dans le coffre qu'il suffit de rapprocher ou sortir d'une garniture!
>
Messages postés
27060
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020

Oui Merci je vais me renseigner. Très bonne soirée.
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020
256
un buzzer c est une sonnette, une clochette, un carillon .; quelque chose qui sonne ..
bon courage pour la suite .. sinon vous avez ceci un peu plus cher mais remboursé ?? :o))
https://www.optical-center.fr/audiologie
>
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020

Merci c'est une solution auquel je n'avais pas pensé ???? mais je vais en premier voir avec la réponse de Snocky. Très bonne soirée