C3 de 2008

C3 - 12 nov. 2019 à 12:12
 jclaude1950 - 20 nov. 2019 à 06:16
Bonjour,
J ai une C3 1.4 hdi pack clim de 2008 avec 130000km.
Voilà mon souci :
Essuies glaces avant et arrières se mettent en marche tout seul en vidant le lave glace
Feux qui s allument tout seul
Bip de l ordinateur de bord incessant me signalant que les feux sont défectueux, que le système anti pollution est défectueux, ainsi que les airbags, les ceintures de sécurité, etc...(alors que tout est ok)
Ma portière refuse aussi de se fermer de temps en temps
Et ce matin ma batterie est grillée
On m a parlé de la carte BSI !!!
Pouvez vous m aider ?
Par avance merci

3 réponses

Bjr, vous aidez a quoi faire ? défaire ce sac de noeuds sans avoir la voiture sous la main !!
je laisse la place aux experts .. s ils y arrivent ??
sinon voir sav !!
0
Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu' un avait eu le même problème et si cela venait de la BSI. Je sais très bien que c est un sac de noeuds comme vous dites mais quand vous êtes seule vous frappez un peu à toutes les portes pour avoir des infos.
Merci quand même de m 'avoir répondu
0
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
12 nov. 2019 à 13:13
Bjr,c'est possible oui
0
jclaude1950
20 nov. 2019 à 06:16
controler dejas le faisceau electrique de la porte de coffre les ouvertures fermetures cisaillent les cables et s ils se touchent c es la cata cela ne coute pas grand chose de regarder et si ce n est pas ca vous naurez pas fait de frais inutiles
0