Vehicule de démonstration
Juliehaifa
-
Modifié le 8 nov. 2019 à 15:40
juliehaifa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2022 - 6 nov. 2019 à 13:51
juliehaifa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2022 - 6 nov. 2019 à 13:51
A voir également:
- A servi comme véhicule de démonstration
- Revision vehicule - Guide
- Véhicule de location - Guide
- Vehicule gagé - Guide
- Réparation véhicule - Guide
- Achat de véhicule - Accueil - Achat auto
2 réponses
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
Modifié le 5 nov. 2019 à 22:12
Modifié le 5 nov. 2019 à 22:12
Bjr,un décalage de 3 mois de date correspond bien à un véhicule de démonstration.Ceci dit,plusieurs choses sont a préciser,de 1 déjà strictement aucun règlement n'impose a une concession de préciser l'origine "véhicule de démonstration" lors d'une revente,de 2, véhicule de démonstration ne signifie pas forcément qu il ait servi pour de multiples essais,de 3,ça peut également être un "faux" véhicule de démonstration que le premier propriétaire a eu neuf de chez neuf mais qui a bénéficié d'une immatriculation véhicule de direction pour une histoire de remise.
Bref,vous ne saurez vraiment jamais
Bref,vous ne saurez vraiment jamais
5 nov. 2019 à 22:43
J’ai un autre probleme en plus, ce qui fait que je n’ai plus du tout confiance...
Je me suis apercue que le jeu de plaque avant etait different de celui de l’arriere (logo different) , ce qui laissé suposer un accident et un changement de plaque. J’en ai fait part a deux reprises au concessionnaire qui m’a affirmé que le véhicule n’etait pas accidenté.
Or lors de mon dernier mail ils ont «avoué « qu’il y avait eu une retour peinture a cause d’un sinistre. Je leur ai demandé les justificatifs lies (facture du garage, compte rendu de l’expert) mais je n’ai pas eu de reponse mon mail... Qu’en dites vous?! Merciii
6 nov. 2019 à 08:33
6 nov. 2019 à 12:34
6 nov. 2019 à 12:39
6 nov. 2019 à 12:44
Mais si ça n’avait ete qu’une broutille il n’aurait peut etre pas hésité a m’en parler, surtout que j’ai amene le sujet deux fois.
Dans tous les cas je vous remercie pour votre temps, vos explications...
Je vous dirai ce qu’il en est par la suite si vous le voulez
Bonne journee
Bien cdt