Anti démarrage après remplacement batterie
Bonjour,
J'ai remplacé la batterie de mon scenic de 1997, depuis le voyant de l'anti démarrage clignote et plus moyen de démarrer. y'a t'il un moyen de réinitialiser l'anti démarrage sans aller chez Renault et si oui comment?
merci d'avance pour vos réponses.
Stéphane
J'ai remplacé la batterie de mon scenic de 1997, depuis le voyant de l'anti démarrage clignote et plus moyen de démarrer. y'a t'il un moyen de réinitialiser l'anti démarrage sans aller chez Renault et si oui comment?
merci d'avance pour vos réponses.
Stéphane
A voir également:
- Réinitialiser scenic 3 après changement batterie
- Réinitialiser scenic 2 après changement batterie - Meilleures réponses
- Scenic 3 ne démarre plus après changement de batterie - Meilleures réponses
- Réinitialiser c3 après changement batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Help ! Pb renault scénic 3 1.9 DCI 130 ch. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser frein parking scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scenic 3 ne démarre plus après changement de batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir Stéphane.
Il arrive effectivement que sur ces modèles (idem pour Renault clio d' ailleurs) qu' il y ait un
Bug au niveau de l' UCH, il faut rentrer dans les paramètres IMMO à l' aide de la Clip et regarder l' état
1 ou 2 , si vous êtes sur 2 basculez sur 1 et vice versa.
Cette procédure devrait résoudre votre problème (il faut absolument CAN CLIP ).
Il arrive effectivement que sur ces modèles (idem pour Renault clio d' ailleurs) qu' il y ait un
Bug au niveau de l' UCH, il faut rentrer dans les paramètres IMMO à l' aide de la Clip et regarder l' état
1 ou 2 , si vous êtes sur 2 basculez sur 1 et vice versa.
Cette procédure devrait résoudre votre problème (il faut absolument CAN CLIP ).