Bonjour, Le courant n'arrive pas aux bougies et le module n'ouvre pas les injecteurs après tout contrôle ya aucun problème sur le module et le fusibles Quesje dois faire svp ?
Bonjour, injecteur a changer sur grand vitara a 55000 km annee2006 prise en charge par garage ou non
Bonjour, J'ai une suzuki swift sport de 2007 qui ne démarre plus. Batterie ok, bougies ok, demarreur ok. Le témoin du système antivol (voiture avec cadenas) clignote orange alors que le commutateur est sur ON. De quel dysfonctionnement cela pourrait venir? Les fusibles sont tous ok.
Bonjour, Je rencontre un soucis actuellement avec ma voiture ( Suzuki SX4 2007 ESSENCE) et ce serait pour avoir d'éventuels renseignements. Je m'explique. La voiture à l'accélération avait des accoups et passait parfois en mode dégradé ( bridé à 2000 - 3000 tours minutes ) le garagiste m'avait dit que cela provenait du pot d'échappement, le filtre à particule était bouché (voyeur moteur allumé) car je roulais en 4ème en ville et le FAP ne se nettoie que entre 2 et 3000t/min. J'ai donc changé le pot d'échappement (1700€) Tout allait mieux jusqu'alors. Cependant, quelques jours après, la voiture a recommencé à avoir des accoups mais largement moins qu'avant, ell...
Bonjour Ma voiture n'a pas voulu démarrer. J'ai testé la batterie qui est bonne. J'ai réussi à démarrer en la poussant. Ensuite elle a démarré normallement. Après une heure de repos elle ne démarre plus à nouveau. Charge Voltage a la batterie 12.9 après mise au contact 12.5 sans pouvoir démarrer? Que faire, faut-il changer la batterie ou voire quelle peut être la panne ? Merci pour votre aide.
Bonjour, bonjour j'ai ma batterie qui se décharge contact coupé dû à une mauvaise masse j'ai déja plus de 500 euros de recherche de panne chez le concessionnaire et ils ne trouve rien!!!j'ai enlever les fusible un pâr un mais rien!!! le boitier bsi fait clic-clac moteur coupé et au meme monment où il fait clac les boutons lèves vitre clignote!!! aidez moi svp
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.
28 oct. 2019 à 12:21
29 oct. 2019 à 01:30
et si vous commenciez par vérifier avec un multimètre l'état de votre batterie
30 oct. 2019 à 11:20