Panne boitier electronique aide respect temps intervéhicules Citroen C4

Urion69000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - 26 oct. 2019 à 15:10
 Profil bloqué - 26 oct. 2019 à 17:12
Bonjour,
nouvelle panne sur ce petit "bijou de technologie" qu'est la C4 Picasso II. depuis l'achat de cette voiture neuve en juillet 2013 avec 48000 kms au compteur, j'ai eu
- panne ceinture de sécurité conducteur à 10 000 kms
- panne injecteur n°1 à 36000 kms (voiture sous garantie 5 ans)
- fuite condensateur clim à 36000 kms
et maintenant :
panne affichage jauge carburant
panne du boitier électronique d'aide au respect temps intervéhicule et régulateur de vitesse.
Citroen me présente un devis de 791 €. Je trouve la note un peu "salée"
Je remarque d'ailleurs que ce concessionnaire comme certainement beaucoup d'autres ne respecte pas la nouvelle réglementation sur les pièces détachées d'occasion dont la liste devrait être affichée.
quelqu'un pourrait-il me dire si un boitier de marque GEDORE Ref KL 0039 1402 88mm_ que j'ai trouvé sur un site internet en donnant les références de mon véhicule conviendrait? Si oui, j'aimerais en parler au concessionnaire, car le prix affiché est de 112€ (83,81 avec une réduction de 20%)
Merci d'avance pour toute aide ou expérience similaire vécue par d'autres automobilistes.

1 réponse

Bjr, "Je remarque d'ailleurs que ce concessionnaire comme certainement beaucoup d'autres ne respecte pas la nouvelle réglementation sur les pièces détachées d'occasion dont la liste devrait être affichée." je vois mal un concessionnaire afficher une loi et encore moins une liste de toutes les pièces d occasion dont il n est absolument pas en mesure de garantir ni le prix ni la provenance ainsi que la fiabilité ?? ce qui est un fait indéniable c est que les prix sont libres en France !!

0