A voir également:
- Voyant filtre a particule audi a3
- Voyant filtre à particule audi a3 sportback - Meilleures réponses
- Voyant fap audi a3 - Meilleures réponses
- Filtre a particule - Guide
- Risque de colmatage filtre à particule 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a3 1.6 tdi probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman audi a3 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque de colmatage fap peugeot 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
renard31
Messages postés
6175
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
1 723
21 oct. 2019 à 18:12
21 oct. 2019 à 18:12
Bonjour
c'est tout simple ; filtre à particules à changer
un diesel c'est fait pour rouler , rouler , rouler
pas pour emmener les enfants à l'école du coin de la rue ou faire les courses au supermarché du quartier
c'est tout simple ; filtre à particules à changer
un diesel c'est fait pour rouler , rouler , rouler
pas pour emmener les enfants à l'école du coin de la rue ou faire les courses au supermarché du quartier
@Manou.123
Bonjour, quel est le pourcentage de suie qui a été trouvé à l' outil ?
Bonjour, quel est le pourcentage de suie qui a été trouvé à l' outil ?
Bonjour,
Vous pouvez essayer un nettoyage à l'hydrogène de type Carbon Cleaning et autres .Coût modeste 65 euros environs et cela prend une 1/2 heure.Efficace pour vanne EGR et pot catalytique.Recherchez sur internet les centres qui opèrent.J'ai testé pour vanne EGR personnellement résultat efficace.(ma voiture n'avait pas assez de kms concernant le pot catalytique.)
Salutations.X.
Vous pouvez essayer un nettoyage à l'hydrogène de type Carbon Cleaning et autres .Coût modeste 65 euros environs et cela prend une 1/2 heure.Efficace pour vanne EGR et pot catalytique.Recherchez sur internet les centres qui opèrent.J'ai testé pour vanne EGR personnellement résultat efficace.(ma voiture n'avait pas assez de kms concernant le pot catalytique.)
Salutations.X.
22 oct. 2019 à 11:18
À mon avis je changerai mon filtre.. ce serait la meilleure solution
22 oct. 2019 à 12:09
24 oct. 2019 à 07:30
24 oct. 2019 à 08:08
comptez : 2 régénérations de FAP = 500 euros + maintenant changement de FAP =1000 euros
déjà ; rien qu'en entretien 1500 euros de plus qu'une essence ; sans compter qu'à l'achat vous avez payé votre diesel 1500 euros de plus qu'une voiture équivalente en essence
total = environ 3000 euros de plus
avec 3000 euros vous vous en payez des litres d'essence !!! surtout que maintenant ; il n'y guère que 5 centimes d'écart en diesel et essence
26 oct. 2019 à 10:00
Renard 31 a vraiment raison lorsque j'étais en activité je roulais en diesel et maintenant à l'essence, je ne le regrette pas surtout que le coût de l'entretien est moindre et les consommations des essences sont devenus tout à fait acceptable.