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3 réponses
renard31
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Bonjour
c'est tout simple ; filtre à particules à changer
un diesel c'est fait pour rouler , rouler , rouler
pas pour emmener les enfants à l'école du coin de la rue ou faire les courses au supermarché du quartier
c'est tout simple ; filtre à particules à changer
un diesel c'est fait pour rouler , rouler , rouler
pas pour emmener les enfants à l'école du coin de la rue ou faire les courses au supermarché du quartier
x.
Bonjour,
Vous pouvez essayer un nettoyage à l'hydrogène de type Carbon Cleaning et autres .Coût modeste 65 euros environs et cela prend une 1/2 heure.Efficace pour vanne EGR et pot catalytique.Recherchez sur internet les centres qui opèrent.J'ai testé pour vanne EGR personnellement résultat efficace.(ma voiture n'avait pas assez de kms concernant le pot catalytique.)
Salutations.X.
Vous pouvez essayer un nettoyage à l'hydrogène de type Carbon Cleaning et autres .Coût modeste 65 euros environs et cela prend une 1/2 heure.Efficace pour vanne EGR et pot catalytique.Recherchez sur internet les centres qui opèrent.J'ai testé pour vanne EGR personnellement résultat efficace.(ma voiture n'avait pas assez de kms concernant le pot catalytique.)
Salutations.X.
comptez : 2 régénérations de FAP = 500 euros + maintenant changement de FAP =1000 euros
déjà ; rien qu'en entretien 1500 euros de plus qu'une essence ; sans compter qu'à l'achat vous avez payé votre diesel 1500 euros de plus qu'une voiture équivalente en essence
total = environ 3000 euros de plus
avec 3000 euros vous vous en payez des litres d'essence !!! surtout que maintenant ; il n'y guère que 5 centimes d'écart en diesel et essence
Merci :-)
Renard 31 a vraiment raison lorsque j'étais en activité je roulais en diesel et maintenant à l'essence, je ne le regrette pas surtout que le coût de l'entretien est moindre et les consommations des essences sont devenus tout à fait acceptable.