Chaines / chaussettes neige Grand Scénic 4

FabienneRou5 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 17 oct. 2019 à 15:22
Stef-1 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 2 févr. 2020 à 20:17
Bonjour,

Comme indiqué dans ma présentation, je possède le dernier Grand Scenic 4 , il est de 2019 et on entend un peu de tout sur le net donc je ne sais pas s'il est chainable ou non...Partant très peu en montagne ou station de ski je ne veux pas acheter de pneu neige ou pneu hiver. En revanche, je recherche un équipement hiver facile et rapide à mettre comme des chaussettes neige compatibles au Grand Scenic IV ... Quelqu'un aurait un modèle en particulier à me conseiller qui soit adapté à mon véhicule? La dimension de mes pneus sont 195/55/20.

Merci d'avance !
Excellente journée
A voir également:

4 réponses

Bjr, voila ce que je vous conseille maille kevlar...si vous optez pour des chaines standard métal il faut tenir compte du passage de roues en fonction des dimensions équipées d origine sur votre voiture (sinon ca risque de gratter en courbe)

0