Probleme demarrage c5

Rv - 12 oct. 2019 à 08:43
 Bob - 26 oct. 2019 à 22:18
Bonjour, voilà j aimerai avoir de l aide car je suis arrivée au point de la dépression voilà j ai une c 5 diesel 2l2 hdi année 2001 j ai mon récepteur embrayage qui a lâcher je l es changer le récepteur émetteur embrayage j ai débrancher batterie après calculateur et.retire tou les plastiques pour avoir ses pièces entre deux j ai remonter pour la sortir du garage pour la direction assisté et pousser j ai refait la même manipulation pour le démontage après avoir fini j ai tou remis et.la la voiture ne démarre plus j ai fait venir deux personnes avec valise un me dit c me calculateur l autre c le bsm j ai changer bsm mais pareil ma voiture et en mode économique et avec du start pilot elle démarre mais ne tien pas merci de M aide svp

1 réponse

Bonsoir Monsieur.

Il faut rebrancher votre outil diag (j' espère que ce n' est pas un jouet genre E.M327 chinois ou autres gadgets de ce genre)...

Une fois branchée sur prise OBD avec le contact mis regardez dans les paramètres de l' ECU si l' IMMO est en OFF ou pas , si oui c' est lui qui vous empêche de démarrer, on regardera les possibles causes après, si non le problème est ailleurs.

Vous avez la deuxième clé de contact, si oui l' avez vous déjà utilisée (parfois des véhicules d' occasion sont vendu entre particuliers avec la clé principale seulement d' appairée)...

Vos copains mécanos peuvent ils vous fournir une copie d' écran du diag qu' ils ont effectué ?
0