1 réponse
Bonsoir Monsieur.
Il faut rebrancher votre outil diag (j' espère que ce n' est pas un jouet genre E.M327 chinois ou autres gadgets de ce genre)...
Une fois branchée sur prise OBD avec le contact mis regardez dans les paramètres de l' ECU si l' IMMO est en OFF ou pas , si oui c' est lui qui vous empêche de démarrer, on regardera les possibles causes après, si non le problème est ailleurs.
Vous avez la deuxième clé de contact, si oui l' avez vous déjà utilisée (parfois des véhicules d' occasion sont vendu entre particuliers avec la clé principale seulement d' appairée)...
Vos copains mécanos peuvent ils vous fournir une copie d' écran du diag qu' ils ont effectué ?
Il faut rebrancher votre outil diag (j' espère que ce n' est pas un jouet genre E.M327 chinois ou autres gadgets de ce genre)...
Une fois branchée sur prise OBD avec le contact mis regardez dans les paramètres de l' ECU si l' IMMO est en OFF ou pas , si oui c' est lui qui vous empêche de démarrer, on regardera les possibles causes après, si non le problème est ailleurs.
Vous avez la deuxième clé de contact, si oui l' avez vous déjà utilisée (parfois des véhicules d' occasion sont vendu entre particuliers avec la clé principale seulement d' appairée)...
Vos copains mécanos peuvent ils vous fournir une copie d' écran du diag qu' ils ont effectué ?