Citroën c1 diesel

- - Dernière réponse :  Bob - 26 oct. 2019 à 22:39
Bonjour,
J'ai une Citroën c1 1,4 HDI. J'ai voulu la démarrer impossible. Elle s'est désamorcé, j'ai trouvé la prise d'air et réparé la durite d'arrivée de gazoil et refais le réamorcage la voiture ne veut toujours pas démarrer. Demain, je change les bougies de préchauffage on verra bien. Si quelqu'un s'y connais où a déjà eu ce genre de problème avec une Citroën c1 diesel. Je suis preneur de conseil avant de faire des dépenses inutiles.

Merci à tous de vos avis et conseils.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
3735
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
446
0
Merci
Bonjour

peut être vérifier du côté de la pompe de gavage
Commenter la réponse de renard31
0
Merci
Bonjour Renard31
Merci de votre réponse mais elle se situe à quel niveau la pompe de gavage svp.
Commenter la réponse de Titi
0
Merci
Renard31 cette pompe ne serait il pas dans le réservoir
renard31
Messages postés
3735
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
446 -
fort possible
Bonsoir ,
Elle fait partie intégrante de la pompe HP...
Je vous conseille surtout dans un premier temps de mettre en parallèle une batterie d' amorçage (afin de vous éviter une bsi vidée...) aussi, je pense que votre bricolage sur le faisceau d' injection ne doit pas être aussi étanche que ça...
Enfin , vous pouvez toujours pousser le gazole de force en envoyant de l' air comprimé par le bias de la trappe à carburant (attention à régler le compresseur à moins d' un bar..., pendant qu' une personne envoie de l' air, l' autre tente de démarrer (toujours avec la batterie additionnelle de l' autre véhicule de branchée et moteur tournant...
Commenter la réponse de Titi