Citroën C3 Origins neuve

Résolu
C3RS - 10 oct. 2019 à 18:19
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 10 oct. 2019 à 20:40
Bonjour,
J ai acheté récemment une C3 Origins neuve et au bout de 4 jours donc 100 km au conteur le voyant moteur c est allumé. Elle n a plus voulu démarrer. Au jour d'aujourd'hui la concession Citroën ne c est pas qu'elle est la panne. Ils ont quand même changé le calculateur pensant que cela venait de là. Mais rien, maintenant moi j ai envoyé un recommander pour un remboursement intégral ou une nouvelle voiture. Que dois-je faire.

1 réponse

snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 638
10 oct. 2019 à 19:48
Bjr,vous rêvez si vous croyez a un quelquonque remboursement ou échange !!
Que faire?ben attendre qu'ils trouvent.....
0
Bonsoir si c est pour répondre au personne de la sorte garder vos commentaires.
0
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 638
10 oct. 2019 à 20:40
Ce n'est pas parce qu'un commentaire ne va pas dans le sens de ce que vous attendez qu'il n'est pas pour autant vrai....
De 1,un remboursement ou un échange,ça n'existe pas,ce n'est prévu par aucun texte(dans votre cas),de 2,oui malheureusement,la seule chose a faire c'est d'attendre,le véhicule finira par être réparé au titre de la garantie,et de 3,une camelote restera tjs une camelote
0