Safrane ou 607 ?????

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 01:44
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 11:34
quel est votre avis ?????

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 08:47
Peste ou choléra?
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:33
quelqu'un qui va rayer une Safrane en 2009, Vincent ? c'est un pervers, celui-là ! c'est comme tager la zone industrielle de Montceau les Mines, ça relève du psychiatrique !!
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 17:40
Et oui justement pourquoi pas une R25 V6, je vous prend au mot, cette voiture etait vraiment trés bien. Je ne pense pas que l'on puisse penser "voiture" si l'on focalise sur l'accident possible, surtout sur une trés grosse voiture comme celles ci, ou alors peut etre que vous etes conscient de conduire comme un dingue.
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 18:51
Les deux sont simplement belles et équivalantes, prenez celles qui vous semble la plus adapté aux prix et au prestations que l'on vous propose, j'imagine d'occasion, par contre il vous faut un super garage, car ce genre de voiture ça insite les abrutis a vous la rayer.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 18:25
Aurelien je suis d'accord pour dire que ce sont deux paquebots aux dimensions un peut encombrantes mais c'est comme mème classe comme voitures, et on s'y sent bien la dedans. On m'aurai parler de 4/4 ou SUV j'aurrai surement rien répondu car là c'est trop n'importe quoi pour une utilisation courante. J'aurai préférer la question: Laguna ou 407? mais on y est presque. Le monsieur a le coup de coeur pour ces deux models y'a rien de choquant la dedans. De toutes façons Aurelien vous n'aimez que vos toyota et aussi honda je croi.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 20:06
Le monsieur recherche surtout un salon roulant et comme les BMW et autre mercedes,Audi sont hors de prix sans compter le prix de l'assurance
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 12:47
Mais dites donc, et la XM? C'est vrai ,pourquoi personne n'en parle? Un si beau z'objet....
0
Aurelien et Olivier vous n'arriverez pas a me vendre la voitures que vous penser etre la meilleure et la plus sécuritaire, car tout simplement j'en ai pas les moyens et mème si j'avais les moyens le disign et la technologie actuelle me font rire jaune.
J'aime l'automobile et je ne crache pas sur les anciens models qui étaient souvent bien plus agréable a l'oeuil et a l'utilisation (entretient compris) que les gadjets actuels.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 20:31
Y'a pas de probleme Olivier, beaucoup de gens ont des passions ça ne me dérange pas du tout que ce soit celle ci la votre, nous aimons tout les deux les voitures.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:39
Allons vincent, la safrane est aussi belle que la zone industrielle de dunkerque un dimanche de novembre, et la 607 aussi sexy que le centre ville de Maubeuge! Par contre, match nul pour la fiabilité, aussi bonne qu'un portail électrique premier prix chez brico dépôt!
-1
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:14
Il y a quelques années j'ai eu un "accident" au volant d'une célica contre une R25 en ville à 30ou40 KM/H, rien de bien rapide, la R25 avait les roues avant à l'arrière, moi un pare choc et un grand souvenir, et la conductrice de la 25 les deux jambes cassées! Excellente auto effectivement...Mais là n'est pas non plus le débat!
-1
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 11:34
je possede une 607 2.2 hdi pac luxe on peu dire que c'est une bonne voiture mais un chere a l'entretient mais une exelente routiere confortable et silencieuse une bonne tenue de route; economique sur grand trajets
-1