Problème de contact

Résolu
Gubetci - 23 sept. 2019 à 09:40
 Gubetci - 23 sept. 2019 à 12:50
Bonjour,
2013
Bonsoir a tout les audistes,



Comme indique dans le titre du sujet, hier en voulant rentrer chez moi apres ma journee de boulot,
j ai mis ma clef dans le contact et la RIEN....

Jai cru a un probleme de batterie, alors c est parti pour les cables mais rien a faire le neiman ne voulait pas se deverouiller, j avais deja lu sur le forum que cette mésaventure etait deja arrive a d autre et qu il s agissait surement du calculateur de neiman, et bien suer comme la piece ne se detaille pas chez audi
la facture va me couter un bras.


J ai aussi essaye de debrancher et rebrancher la batterie mais c est tjr pareil,Mais avant d appeler l assistance je prefererais etre sur qu il s agisse bien de ca.

Sachant qu en plus c est une boite auto et qu elle est bloque sur P ca risque d etre coton pour la monte sur le plateau.

Si une ame charitable pouvait passe avec un vagcom pour essaye d effacer le code defaut, j ai lu aussi que cela avait marche pour un forumiste.

dans l attente de vos reponse je vous en remercie par avance

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
23 sept. 2019 à 10:03
Bjr,on va peut être s'assurer de la batterie de manière sérieuse.....donc avec un multimètre !
1
batri tres bon
0
Ça marche la porte ouverte
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
23 sept. 2019 à 11:09
C'est a dire ?
0
Le contrôle de la batterie très bonne
0
Les clés il est montré y’a pas électrique
0