Panne xsrara picasso

Lorrrinnnne - 21 sept. 2019 à 19:46
 Mimi69780 - 25 sept. 2019 à 18:38
Bonjour je vien de changer la pompe de gavage et mon Picasso ne veu toujour pas démarrer même avec des pinces
Vidange fraîche faite
On a l impression que le gasoil arrive pas

1 réponse

Bonsoir.

Possédez vous toujours l' ancienne pompe de gavage , il y a gravé dessus la référence , il serait judicieux de comparer avec la pression de la nouvelle, car, sur xsara picasso il y a plusieurs pressions possible, les pompes se ressemblent en tout point, mais pas au niveau de la pression, ce qui génère un soucis sur le circuit basse pression et entraîne parfois (tout dépend de la différence de pression) un problème pour démarrer ou des coupures en roulant...

A l' outil on arrive à le contrôler.

Toutefois il serait intéressant de savoir ce qui vous a conduit à changer la pompe de gavage, il vous fallait taper à la main sous le réservoir pour faire repartir le véhicule en cas de panne ?

Est ce qu' en dehors de ce problème de démarrage vous avez un soucis avec le voyant préchauffage (il y a un lien avec le relais double, d' ou ma question)....

Quelles opérations ont été menées avant ce problème, et après (en dehors du changement de la pompe bien entendu) ?
0