Peut on mettre un coupe batterie sur le pole moins ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 15:00
Peut on mettre un coupe batterie sur le pole moins ?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

+4
Utile
Je pense que ça revient au mème mais d'un point de vu conventionnel ce n'est pas conforme.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+1
Utile
Que l'on coupe le - ou le + batterie ça coupe tout.... Oui si on le met direct en sortie de batterie, c'est sûr que ça va tout couper. C'est d'aileurs fait pour ça un coupe-batterie. Mais rien n'empêche de laisser alimentés les circuits qui en ont besoin. Et effectivement, ce ne sera plus alors un coupe batterie mais un coupe-circuit. Par contre le démarrage à la poussette avec la masse coupée..... là, je demande à voir...
+1
Utile
OUI, sans aucun problème.
0
Utile
Oui vous pouvez, le seul hic c'est qu'en le branchant sur le -, le voleur peut la démarrer à la poussette.Mais perso, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de système.
0
Utile
En pratiquant de cette manière vous couperez tout, mème l'horloge du tableau de bord et la mémoire de l'autoradio..., méfiez vous il y a des voitures modernes comme la Scénic qui bug completement si déconnexion de l'alime du calculo, alors que sur la cosse (+) vous avez la possibilité de couper tout ou partie des circuits.
0
Utile
Que l'ont coupe le- ou le + batterie ça coupe tout....Donc c'est égal.
0
Utile
Je précise évidemment exclure les autos modernes (avec écu, injection électronique et tout le tralala).