A voir également:
- Pour changer de voiture
- Ampoule h7 pour quelle voiture - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Distribution voiture - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
7 réponses
Le c3 aircross est le plus confortable des petits SUV (voir tous les essais des revues auto)...
Pour avoir mieux il faut aller voir plus gros,comme le C5 aircross,mais c,est plus cher !!!
Pour avoir mieux il faut aller voir plus gros,comme le C5 aircross,mais c,est plus cher !!!
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 638
14 sept. 2019 à 11:40
14 sept. 2019 à 11:40
Bjr,"confortable" ça ne veut pas dire grand chose,ce qui l'est pour un ne l'est pas forcément pour l'autre.De toute façon chez Citroën,il faut surtout voir le confort des véhicules de prêt !
renard31
Messages postés
6186
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
1 723
14 sept. 2019 à 18:11
14 sept. 2019 à 18:11
Bjr
commencez par demander à Citroen de vérifier les suspensions
rien ne dit qu'il y aurait pas un problème
commencez par demander à Citroen de vérifier les suspensions
rien ne dit qu'il y aurait pas un problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour...
Commencez par regarder le type de pneus installés.
Car je possède un C5 aircross, chaussé de pneus "tout terrain", et je trouve que cela dégrade le confort.
Si vous avez le même type de pneus, changez les pour des pneus plus confortables (de nombreux forums sur le net, proposent des conseils).
Effectivement le C3 aircross, doit-être le SUV urbain, le plus confortable de sa catégorie... Alors...
Commencez par regarder le type de pneus installés.
Car je possède un C5 aircross, chaussé de pneus "tout terrain", et je trouve que cela dégrade le confort.
Si vous avez le même type de pneus, changez les pour des pneus plus confortables (de nombreux forums sur le net, proposent des conseils).
Effectivement le C3 aircross, doit-être le SUV urbain, le plus confortable de sa catégorie... Alors...